Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler en étant sans papiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler en étant sans papiers

n°884417
dela_nuit
Posté le 28-10-2006 à 19:42:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis étudiant en situation irrégulière depuis quelque temps, ce qui ne m'a pas empeché de suivre une formation d'Attaché de Recherche Clinique et d'effectuer un stage.
 
Du coup je me retrouve dans la situation suivante: On me propose un CDI à 28.000€/an dans une entreprise, pour être détaché auprès d'un important laboratoire pharmaceutique......
surtout que c'est un emploi très recherché
 
je ne sais pas comment faire dans la situation actuelle, dois-je accepter ce poste??
Y'a t'il un moyen pour pouvoir obtenir un permis de travail, ou sinon au pire demander à avoir le statut stagiaire?????
 
Merci pour vos eventuelles réponses!!
 
A+[#63ff00]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 19:42:15  profilanswer
 

n°884468
chrissud
Posté le 28-10-2006 à 21:06:39  profilanswer
 

Bonsoir
 
Si vous êtes en situation irrégulière, nous ne pouvez donc travailler en France.
Non plus de statut stagiaire, si cela existait tous auront ce statut.
 
la seule solution c'est d'être en situation régulière
 
cordialement

n°884537
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-10-2006 à 01:04:36  profilanswer
 

Pose ta question ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2134-1.htm
Il est bien évident qu'il faut que tu régularises ta situation, peut-être que cette proposition d'embauche pourrait aider


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler en étant sans papiers

 

Sujets relatifs
quelles etudes alternaces après un DUT pour travailler en immobilier?Travailler en plus des études
Travailler dans l'informatique de chez soi !Travailler en Ireland
[informatique] Travailler à BAC+2 ou continuer jusque BAC+5 ?Travailler dans un pays anglophone l'été
Travailler en agence de rating : S&P, Moody's, FitchTravailler dans une entreprise étrangère
Etudes à suivre pour travailler dans l'internationalcomment faire les papiers pour travailler en france pour une étrangere
Plus de sujets relatifs à : Travailler en étant sans papiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR