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travail

n°1668730
stella2b1
Posté le 09-05-2008 à 19:27:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
il y a un an j'ai été embauchée dans une société avec comme promesse, au bout d'un an de devenir responsable administratif de cette société Y.
 
aujourd'hui, mon contrat est celui de secrétaire pour seulement 1250 euros nets par mois  
Je gère 9 sociétés (100 employés), en ce qui concerne tout ce qui est social, assurances, administratif et bancaire... j'en ai marre!!!
 
Ce salaire ne me convient pas du tout et je pense que mon employeur ne me donnera aucune augmentation car c'est un radin! et il ne souhaite pas que ses employés évoluent. Donc le statut de responsable administratif, je n'y crois plus.
 
Etant donné que je n'ai signé ce contrat qu'avec une seule société, suis en droit de ne plus m'occuper des 8 autres. Que puis faire?
 
Merci de vos réponse
 

mood
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Posté le 09-05-2008 à 19:27:22  profilanswer
 

n°1668737
sasuser
Posté le 09-05-2008 à 19:38:14  profilanswer
 

Salut, rapproche toi d'un juriste qui puisse examiner ton contrat avant de faire quoi que ce soit : il me semble que ce genre de cas peut être géré si tu as une assurance protection juridique.


Message édité par sasuser le 09-05-2008 à 19:40:34

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