Tetedeiench Head Of God | nykouze a écrit :
C'est une chose à prendre en compte, effectivement. Mais ce n'est pas dans mon caractère. Je veux bien me tuer à la tâche, si de l'autre côté il y a une compensation. J'ai demandé si je pouvais avoir des vacances en été (dans une grosse boîte, en été, il fait 1. chaud, 2. on se fait chier...). La réponse à été : tu peux en prendre, mais ça sera sans solde... Donc pour moi c'est cler.
Et de tout de manière, dans mon cas, je n'aime pas trop l'ambiance de travail qu'il y a dans le service (en gros j'aime pas trop le chef). Donc si je ne suis pas pris ensuite, ça me dérange pas, et il y a toujours moyen de se faire embaucher dans un autre service
|
Ben c'est à toi de faire la part des choses... j'ai fait plus d'heures dans mon 1er stage, et j'ai eu mon salaire doublé ( surtout parce que je faisais bcp de taff, en fait... lis mon post dans "votre plus grosse bourde en stage", tu verras ).
Mon deuxième stage aussi j'ne ai fait bcp, mais cela m'a apporté une line hallucinante sur le CV
Mon troisième, que j'ai eu hier, s'annonce aussi sans vacances DU TOUT. Ils veulent clairement que je joue, pendant les vacances, le rôle de joker, et que je remplace au pied levé les gens absent si urgence il y a. je sais donc que je n'en aurai pas. je compterai pas mes heures ca c'est certain ( la mission est trop bien et surtout il peut y avoir embauche à la clef ). Je sais par contre que en septembre si je veux avoir quelques jours pour mon rapport, je les aurai... si je bosse bcp l'été. Bref, ils m'ont proposé une mission qui me convient tellement que je vais tout faire pour les impressionner et bosser comme un fou.
C'est un choix... Mes ex-maitresses de stage sont toujours disponibles pour moi si j'ai besoin d'une lettre de recommandation ou autre |