Bonjour a tous,
Petit thread mylife car je suis face a un dilemme professionnel par rapport a une opportunite qui vient de se presenter.
J'ai travaille pendant 5 ans en R&D pour un grand groupe industriel, et j'ai rejoins depuis 1 an un programme de leadership interne qui forme les futurs cadres de l'entreprise en finance, supply chain et IT. La position est bien moins technique et plus orientee management avec des horaires intenses (~80-100 heures/semaine)
Je viens de recevoir une offre d'un autre gros groupe industriel pour retourner faire de la R&D dans une domaine tres different de ma premiere experience technique (ce sera du Machine learning pour applications industrielles). Le type de position/environnement est vraiment similaire par rapport a ma premiere experience.
Je suis partage entre retourner en R&D sur un sujet passionant, mais avec l'impression de retourner en arriere (retour sur un poste anterieur, et la rencontre avec mes potentiels futurs collegues m'a donne l'impression d'avoir evolue...). L'autre option et des rester dans ce programme de leadership a forte visibilite interne, perdre un peu contact avec la technique mais avec un poste a responsabilites a dimension plus strategique.
Avez-vous eu des experiences similaires de par le passe?
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 17:49:59