Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Taxes stage uk?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taxes stage uk?

n°1182367
matrix-
Posté le 12-07-2007 à 22:09:03  profilanswer
 

hello tlm,
 
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment ca marche les taxes sur le salaire au royaune-uni lors d'un stage (pour un etudiant etranger). Car j'avais cru qu'on avait pas besoin de payer de taxes mais aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir que j'ai commence a payer les taxes sur ma fiche de paie (j'ai gagne 340 livres la semaine derniere et je dois payer une taxe qui s'eleve a 22 livres - sachant que depuis mon stage dans l'entreprise, j'ai percu environ 1600 livres). Etant donne que lq personne qui s'ccoupe de ca est en conge, c'est pour cela que je pose ma question ici.
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 22:09:03  profilanswer
 

n°1218138
devilwears​prada
Posté le 31-07-2007 à 13:29:50  profilanswer
 

1 question qui n'a aucun lien avec ton message....
T'as fait comment pour trouver ce stage? tu peux me recommander des sites? dois-je faire des lettres de candidature spontannées? En effet je suis à la rechreche d'un stage au R.Uni (commerce international-import-export) de 6 mois -de preference payé :)
 
Merci pour ton aide!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Taxes stage uk?

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Stage Php/Mysql startup Web 2.0stage TOEIC
Master au Royaume-Uni avec stage?[STAGE -92] Recherche stagiaire PHP/mySQL pour projet référencement
choix de stage en financ de marché :salesEvaluation de la durée d'un stage
Expérience de stageStage en informatique mois août 2007
OFFRE EMPLOI [CDI et Stage fin études] Consultants / DeveloppeursTraduction "stage de fin d'études"
Plus de sujets relatifs à : Taxes stage uk?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR