Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Syntec & RTT ?

n°452645
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 24-07-2005 à 22:52:44  profilanswer
 

Salut.
Je suis cadre 1.2 coef 100 (jeune diplômé), et la convention de ma boîte est la Syntec. Sur mon contrat y a rien de spécial à part que "monsieur xxxxx xxxxxx disposera d'une liberté dans l'organisation de son temps de travail, sous reserve de respecter les regles legales et conventionnelles relatives au repos quotidien et au repos hebdomadaire". Donc rien à propos des 35H ni de qelconques compensations.
 
Maintenant ma question: ai-je le droit à des RTTs ? A combien ?
 
Si quelqun s'est déjà posé la même question, dans la même situation, pourrait-il m'éclairer ?
 
 
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 22:52:44  profilanswer
 

n°453095
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 25-07-2005 à 07:55:04  profilanswer
 

Je crois que c'est ta boite qui défini le nombre de jours par an, selon des calculs tordus :D

n°453096
couak
Posté le 25-07-2005 à 07:56:46  profilanswer
 

avec syntec il me semble que le minimum en moyenne est de 11 jours de RTT par an
et que ta boîte n'est pas tenu de t'en donner la 1ère année de travail =)
syntec est vraiment la convention la plus ingrate de france

n°453111
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 25-07-2005 à 08:46:55  profilanswer
 

:/
donc la premiere année.  
Sinon 11 jours ? Ca fait deux semaines en plus spa mal qd même. D'autant que y a pas de "planification" comme dans une grande boîte: ils m'obligeront pas à les prendre certains jours précis etc..
 
 
En tout cas merci pour vos réponses !
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SYNTEC : valeur du point à 17,3 euros, c'est-à-dire ?[syntec] changement de coefficient :heink:
Convention syntec...Demissionner en période d'essai - convention syntec
Tout le monde a droit aux RTT?Convention Syntec : versions, explications
cadre syntecSyntec + astreintes
RTT refusés pendant le préavisastreinte et la convention du Syntec
Plus de sujets relatifs à : Syntec & RTT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR