eviltyler ex-Consultant Hippie | sandrini a écrit :
Ineum : Méthode, Ambiance nulle et missions axées SI... C'est toujours d'actualité?
Je recherche une dominance Orga (PMO) et d'acquérir une excellente méthode de ppt Ceux qui forment le mieux au Consulting.
Concernant les missions, rester au fin fond de la France pendant un an très peu pour moi. Je suis plus sur des déplacements ponctuels avec une certaine autonomie. Pour le moment, j'ai fonctionné comme ça et c'est très bien Qui correspondrait à ca parmi : Ineum/Eurogroup, Atos Consulting, Mercier, CSC..?
|
Pour Ineum l'ambiance et méthode sont vraiment bonnes; en tout cas j'y apprends beaucoup.
Pour les missions axées SI ça dépend de la practice... la practice SI fait du SI, mais les autres assez peu... Et encore SI c'est vite dit. Il y a des missions vraiment SI (urbanisme, AMOA), mais ça ne semble pas être la majorité. Pas mal de PMO, de pilotage de programme, bcp de missions de stratégie SI, d'orga pure, de conduite du changement, d'outsourcing (pilotage). Mais sur Paris, la practice SI c'est 60 personnes sur 600...
---------------
More GG, more skill
|