Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage d'administrateur Reseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage d'administrateur Reseaux

n°899780
zonzon37
Posté le 20-11-2006 à 22:38:26  profilanswer
 

je suis étudiant à l’IUT de Blois, en  2ème année, section «Services, réseaux et communications ». Cette section prépare à des emplois de Webmaster.
A partir du 7 avril  et jusqu’à fin juin 2007, je dois faire un stage de 12 semaines pour finir mon cursus DUT.  
 
C’est la partie de notre programme concernant la pratique des réseaux qui m’intéresse le plus dans cette formation. Après mon DUT, j’aimerais particulièrement me perfectionner dans la mise en place et l’étude des réseaux d’entreprises et dans la maintenance des installations.  
 
J’envisage pour l’année scolaire prochaine une formation licence en alternance : le travail « sur le terrain », l’expérience de l’entreprise me parait non seulement être une excellente référence mais répond aussi à mon besoin d’être confronté à des situations concrètes.
   
Si vous pensez pouvoir me proposer une étude utile pour vous et intéressante pour moi, je serais très heureux de pouvoir en parler avec vous.  
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 22:38:26  profilanswer
 

n°906217
mule_panda
Posté le 30-11-2006 à 18:33:34  profilanswer
 

bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage d'administrateur Reseaux

 

Sujets relatifs
stage de 1A à l'étranger, c'est possible ?BESOIN D UNE CONVENTION DE STAGE
[Rech] Stage Bac+4 en Télécom, Réseau ou InformatiqueEtudiant chinois M2 cherche un stage durant 6 mois
Etudiant chinois cherche un stage durant 6 moisDélai entre acceptation de stage et envoi de la convention
[RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseauxrecherche de stage administrateur reseaux
[TROUVE] Stage administrateur réseaux du 16 janvier 06 au 11 mars[RECH Stage FR] Administrateur Systèmes & Réseaux
Plus de sujets relatifs à : Stage d'administrateur Reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR