Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Etudiant chinois cherche un stage durant 6 mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiant chinois cherche un stage durant 6 mois

n°894835
kevinzhao
Posté le 13-11-2006 à 16:41:32  profilanswer
 

Bonjour,    
   
Je suis un étudiant chinois en Master 2 professionnel Management international de l'IAE de POITIERS. C'est la quatrième année que je suis en france. Je cherche actuellement un stage dans l'achat, Commerce international, marketing, vente. Si vous voulez développer vos affaires en chine, je peux vous aider dans la recherche de fournisseurs chinois et le marche potentiel, la prospection, la vente.  
Merci de me contacter au  kevinzhao@voila.fr
CV sur demmande.  
   
Sincèrement
Yixuan ZHAO

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 16:41:32  profilanswer
 

n°894866
katikat
j'adOôôôre les SushiS...
Posté le 13-11-2006 à 17:44:29  profilanswer
 

Tu pourrais peut etre trouver ton bonheur sur le site de jobetudiant Ce site propose de nombreux stages, jobs. Nécessite une inscription.
Bon courage

n°894867
katikat
j'adOôôôre les SushiS...
Posté le 13-11-2006 à 17:46:12  profilanswer
 

sorry tu ne cherches peut etre pas de stage j'ai mal lue ton suje!! autant pour moi!
bye

n°894897
bidulux
Posté le 13-11-2006 à 18:24:08  profilanswer
 

Mais si katikat, kevinzhao recherche bien un stage dans l'achat, Commerce international
Tu n'as pas t'excuser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Etudiant chinois cherche un stage durant 6 mois

 

Sujets relatifs
Délai entre acceptation de stage et envoi de la convention[RECH][69][STAGE] "TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE"
[RECH] Un CDD d'un mois pour jeune de 16ans[RECH] Stage 4 mois BAC+3 admin system / réseau / BD - dpt 33-92-78
Qui a déjà obtenu un job, un stage grace au forum "Emplois Etudes"Recherche stage
CHERCHE ETUDIANTS DE L'ESPEME LILLE13eme mois, partiipation etc ...
[Stage] Conseils pour un stage 2ème année IUT info 
Plus de sujets relatifs à : Etudiant chinois cherche un stage durant 6 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR