Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche stage

n°893482
mts2903
Posté le 11-11-2006 à 16:15:47  profilanswer
 

J'ai fais un master de banque et finance. si vous avez un société en région parisienne dans le domaine de la finance ou assurance et recherchez quelqu'un pour vous assister contre une pétite indemnité dans le cadre d'un stage conventionné, je suis preneuse. je recherche juste un porte d'entrée pour acquérir une bonnne expérience. :pt1cable:  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 16:15:47  profilanswer
 

n°893829
mts2903
Posté le 12-11-2006 à 00:12:15  profilanswer
 

quoi, mon annonce n'interesse personne?
Même si vous n'avez rien à me proposer, vos commentaires sont les bien venus

n°894572
andrea13ne​w
Posté le 12-11-2006 à 23:27:15  profilanswer
 


Tu as fini ton master ? Ton stage conventionné, c'est dans le cadre de quelle formation ? C'est pas clair je trouve :) Sinon va voir sur efinancial careers par exemple tu trouveras pas mal d'offres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche stage

 

Sujets relatifs
Recherche de stage de fin d'étude DUT INFO BAC+2 (PHP ou JAVA)[Recherche] Stage Ouvrier
[RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseauxRecherche stage en audiovisuel ou multimédia en Rhones Alpes
Recherche d'un stage de 2 mois en Télécom/RéseauxRecherche de Stage
Recherche stage webdesignerRecherche developpeur Stage ou CDD
Recherche stage en entreprise ELECTRICITE[Recherche]Stage pour mon bac en Titre Homologué
Plus de sujets relatifs à : Recherche stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR