Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
548 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sous payé ?

n°265505
toto94
Posté le 23-08-2004 à 16:45:42  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un an d'expérience dans une grosse SSII et je suis payé 27600 euros + un 13eme mois. J'ai peu d'idées sur les salaires pratiqués en général en tant que débutant avec un an d'expérience.

A votre avis, est il envisageable de demander une augmentation.

Pour info, je suis diplômé des Mines Alès.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 16:45:42  profilanswer

n°265507
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-08-2004 à 16:50:53  profilanswer

toto94 a écrit :

Bonjour,  

J'ai un an d'expérience dans une grosse SSII et je suis payé 27600 euros + un 13eme mois. J'ai peu d'idées sur les salaires pratiqués en général en tant que débutant avec un an d'expérience.

A votre avis, est il envisageable de demander une augmentation.

Pour info, je suis diplômé des Mines Alès.

Je dirai que c'est honnête sans plus... le 13ème mois est pas dans les 27600€ hein ? Dans ce cas, ca te fait grosso merdo 29900€ soit 200KF... honnête.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°265509
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-08-2004 à 16:51:19  profilanswer

-> topic unique des salaires ;)

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :

Sujets relatifs
Pas de paye ce mois-ciDuplicata fiche de paye ?
[TRES IMPORTANT] Engage reporter pour un journal employé payéQuel paye pour un technicien de maintenance
Cherche métier qui paye bien où on fout rienDevlopeur payé de + en + au lance pierre ... ?
paye d'un animateur de centre aéréeCombien êtes vous payé ??? (livreurs de pizzas)
petit boulot pas top mais bien payé un peu partout en franceune entreprise ki paye pas ses stagiaires
Plus de sujets relatifs à : Sous payé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR