Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [somme/oise]demande d'apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[somme/oise]demande d'apprentissage

n°1065240
frost80500
Posté le 23-05-2007 à 08:20:32  profilanswer
 

Je suis actuellement en première année de BTS Informatique de Gestion a Interfor à amiens mais mon contrat a une durée d'un an, donc je suis à la recherche d'une entreprise qui serait prêt a m'accueillir pour que je puissent préparer mon diplome en faisant le BTS Informatique de gestion en option réseau mais je peut me déplacer au niveau que de la somme et de l'oise
Si vous voulez consultez mon cv, vous pouvez aller sur http://site.voila.fr/ruddyborgne ou pour me contacter vous pouvez m'envoyer un message privée
PS:Même si vous avez des adresse a me donner ou il serait supceptible de prendre des gens, ca m'interesserait.Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 08:20:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [somme/oise]demande d'apprentissage

 

Sujets relatifs
[Depannage-Paris] Demande de pret d'une Calculatrice TI le jour du bacdemande d'apprentissage dans la somme ou oise
apprentissage ingenieur info reseaux telecomsDemande d'information et support projet
[DEMANDE] info ecole iesa parisOffre contrat d'apprentissage
Demande aide pour dossier BTSdemande d'apprentissage dans la somme ou l'oise possible?
demande d'apprentissage bts ig sur la somme ou l'oise possible?demande d'apprentissage au niveau de la somme ou de l'oise possible?
Plus de sujets relatifs à : [somme/oise]demande d'apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR