Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

situtation des métiers du web ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°74648
canto66
Posté le 21-02-2003 à 14:44:05  profilanswer

Que pensez-vous du marché du l'emploi de l'informatique dans le domaine des metiers du net ? Je programme  essentiellement en php et je vais devoir chercher du boulot prochainement. Est-ce toujours une bonne idée de continuer dedans ? ou faut-il mieux se reorienter dans des domaines + techniques ?

---------------
http://www.itsrugby.com
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 14:44:05  profilanswer

n°74651
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 21-02-2003 à 15:06:47  profilanswer

beaucoup te diront que c'est bouché, qu'il n'y a plus de place...
Jepense que si tu mets de la bonne volonté et que tu te donnes à fond tu peux creuser ton trou!
Bon courage!!!

---------------
heartbreak ridge
n°74655
cooltwan
Posté le 21-02-2003 à 15:13:18  profilanswer

je pense qu'y a pas mal d'ouvertures au niveau de tout ce qui est groupware, sinon perso j'ai plutot decidé de m'orienter dba (eventuellement sur mainframe IBM)

Message édité par cooltwan le 21-02-2003 à 15:13:29
n°74706
LKL@work
Posté le 21-02-2003 à 19:36:22  profilanswer

banalité : quand on est bon, on trouve forcément un peu de taff. Après si on n'est bon que dans un domaine c'est plus dur je pense... le mieux est de creuser le dev. php et le graphisme aussi. savoir faire un site de A à Z, meme sans creer des chefs d'oeuvres, est un plus indéniable à mes yeux.

Message édité par LKL@work le 21-02-2003 à 21:51:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Tous les métiers de l'ingénieur ?métiers dans l'info (hard ou réseau) : kel études?
Métiers d'avnir apres un dut s**Fiche d'activité "Métiers du web"
PTSI + Arts et MétiersLicence Professionnelle Multimedia & Nouveaux métiers de Jussieu
[Paysan inside] Y'a des CFA Metiers de la vente gratuit à Paris ? 
Plus de sujets relatifs à : situtation des métiers du web ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR