|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les salaires sur 01net c'est toujours n'importe quoi ! |
chocoboy | Ici
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 12:48:30 |
tgrx My heart is pumping for love | pourquoi ?
|
big_ewill | ces chiffres datent de 2000-2001, ça a changé depuis ...mais bon ça donne un ordre de grandeur... |
tgrx My heart is pumping for love |
|
chocoboy | mince, ma soeur est chef de proj DB2/Cobol et touche 35K? avec 3 ans d'exp et mon bof est chef de proj Groupware à 33K? avec 3 ans d'exp... en province... ils se font enfler ? |
Tomate | super!!!
|
chocoboy | 7%... dis moi ou tu bosses !
|
tT_NicoOl_Tt pouet pouet | Ca me parait normal:
Message édité par tT_NicoOl_Tt le 02-10-2002 à 14:35:16 |
tT_NicoOl_Tt pouet pouet |
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 14:36:57 |
Message édité par tT_NicoOl_Tt le 02-10-2002 à 14:38:59 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
chocoboy | Même en considérant tout le reste, ca m'a l'air un peu élevé quand même ...
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Planbfr | Malgré tout le respect que je porte au métier de journalisme, j'ai déjà constaté que souvent les journalistes ont du mal à s'imaginer la "vraie" vie en entreprise commerciale et industrielle.
|
pulco-citron | j'ai fait 2 boîtes (de grosses SSII en province) et les salaires n'ont strictement rien à voir avec ceux de 01net. Pour avoir des gros salaires, faut avoir 20 ans de boîte et avoir ciré des pompes (ou sucé des km de b...) pendant longtemps.
|
Tomate | tT_NicoOl_Tt : l article date de 2001, la ou tout le monde s est enflamme sur l info, donc y a rien d etonnant
|
|
Tomate | oui ok, mais 7% de hausse par an pour un web master c utopique durant cette periode calamiteuse |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Fin mai ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Juste réaliste ! Message édité par Ken le 03-10-2002 à 23:30:04 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
b2g Chief Cordovan Officer |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
botman Cubeur |
bah oui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
chocoboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comparatif des salaires en info | Dans quel pays travailler ? Meilleurs salaires Coût de la vie etc |
ssii: vos salaires sont-ils gelés ? | Les "salaires" des STAGES c'est par ici |
A bat ce foutu tabou sur les salaires ! | |
Plus de sujets relatifs à : Les salaires sur 01net c'est toujours n'importe quoi ! |