Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

salaires private equity

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

salaires private equity

n°1447774
iaegirl
Posté le 29-11-2007 à 17:10:40  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je cherche un emploi en private equity et j'aurais aime avoir du feed back de personnes qui y travaillent sur le salaire a attendre en tant qu'analyste junior (mieux vautsavoir quoi dire quand on va me poser la question fatidique : "combien pensez vous gagner chez nous ?" )

Merci par avance, iaegirl

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 17:10:40  profilanswer

n°1447809
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 29-11-2007 à 17:58:40  profilanswer

Je ne suis pas sûr qu'on te pose ce genre de question en entretien pour ce genre d'entreprise...  
A mon avis, au niveau junior on te proposera un package pas trop négociable.

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1448025
tuxracer
Modérateur
Posté le 29-11-2007 à 21:08:51  profilanswer

topic salaires

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

salaires private equity

Sujets relatifs
Salaires Conseil en stratégieSalaires Ingénieurs en SSII
avenir dans les equity? dans les dérivés?Question entretien chez Massena Capital Partner (private equity)
Private Banking ou Financial Consulting...aidez un future JD pauméSite indiquant les salaires moyens dans l'informatique
Salaires des stages de fin d'etude dans la BFISalaires chez Amadeus + conditions de travail
Silogic : Primes, salaires et avis 
Plus de sujets relatifs à : salaires private equity

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR