|
Auteur | Sujet : Salaire dans l'Armée de l'Air |
---|
Vincent59N | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 13:47:57 |
Vincent59N | Merci shogun22 pr les renseignemen mai en faite je vai avoir laide dun hau gradé donc c 3moi von peu etre etre redui a 1 !? !? |
Vincent59N | et donc en faite lille ressoi le dossier pui lenvoi a la base, et c la base ki demande un entretien avc toi et decide si tu va faire t stage a sainte et dijon ? |
shogun22 | c'est ça : à savoir que la durée peut être variable et dépend des dates des promos à saintes. |
Laurent_g |
|
ricard16 | moi je dis qu on s engage pour defendre un pays au peril de notre vie pas pour un salaire
|
ricard16 | et sinon une question est ce que certains ont deja participé a une prépa militaire de genadrmerie si oui vous avez trouvé ca comment? |
Vincent59N | ok merci pour vos réponse |
Vincent59N | qui pourais m'expliquer en détail commen sa se deroule pour le dossier, la convocation a la base demander, l'entretien... merci |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 15:51:16 |
phosphorus68 Pseudo à n° | BAI, BIR |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bah BAI +1 quoi... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Non.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Vincent59N | slt ki serai me dire si les mission a l'étranger conte triple pr la retraite en temps ? si on par 3moi sa peu conté 9moi?? |
phosphorus68 Pseudo à n° | OMG baun chans o test psikoteknik
|
Vincent59N | le quel est aproximativemen le salaire d'un MTA electrotechnicien débutan ??? |
phosphorus68 Pseudo à n° | Quel est approximativement le salaire d'un MTA, toutes spé confondues? ( )
|
macseb vive le progrès !!! | Pour les personnes qui veulent avoir plus de précision sur comment sont calculés les salaires de sous off et d'off demandez moi, je possède une grille de salaire ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Poste-la plutôt, ça sera plus utile --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
frogintheuk |
|
cyno13 |
|
mister perfect |
cyno13 |
|
cyno13 |
|
mister perfect | normalement oui, a part les week end bloques (si il en a) |
Publicité | Posté le |