Salut à tous,
Voila, je passe actuellement des entretiens à la Société Générale, pour un poste de "Contrôleur de Gestion" à niveau International (des différentes filiales de la SG à l'étranger).
J'ai mon prochain entretien (le 3ème)(Vendredi 6 Janvier). comme c'est le dernier et si mon profil les interessent je pense qu'ils vont me poser la questions : "Quelles sont vos prétentions Salariales ??"
Je vous avoue que je sais pas combien leur demander !!!!
Donc si vous pouvez m'aider à me dire combien je peux demander en fonction du poste et de mon profil.
Alors pour le poste, je l'ai décris plus haut.
Pour mon Profil : Je suis diplômé, depuis fin Septembre 2005, du DESS Banque, Finance, Assurance de l'Université Paris X - Nanterre. J'ai 2 ans d'expérience en tant qu'assistant contrôleur de gestion aux banques populaires (En fait, 2 ans d'alternance avec ma Maitrise de Sciences de Gestion (MSG) que j'ai effectué à L'université Paris XII.
Sinon je suis parti 1 an à Dublin pour y maitriser couramment l'Anglais.
Voila c'est un poste pour débutant, donc je sais pas combien je peux leur demander.
Si vous avez une idée, une fourchette de salaire ou bien des conseils, ils sont les bienvenus.
Merci par avance
Bonne Année 2006
Taj Mahal