|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] L'international en ecole d'ingenieur |
pierreco | Le but de ce topic est de rassembler les infos sur ce que propose VRAIMENT les écoles d'inge à l'international (c'est pas la peine de repeter les brochures) |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 12:16:06 |
pierreco | Voila ce qu'il en est pour centrale Lille:
|
romik | Il est marrant ton topic, en gros tu fais un topic pour promouvoir ton école c est ca ? |
pureminds | D'un autre cote rien que pour l'INSA de Lyon, un petit calcul fait que 560 etudiants partent a l'etranger par an. Donc avoir une centaine de partenaires n'est pas derangeant. |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 13:31:38 |
kzimir - | Oui, mais en réalité ? Et dans quelles conditions ?
Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 14-12-2005 à 20:18:21 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
jercec | Voila la liste des universités partenaires de l'EFREI:
|
nekofun |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
nekofun |
pierreco | bfi bureaux des formation international (lol ca donne du boulot aux prof d'anglais .....) |
pingu83 | pierreco>>singapour est vraiment un mauvais contre exemple, c'est vraiment devenu une destination à la mode. Je connais pas mal de gens qui y sont allé. Voilà la brochure que l'on reçoit à l'INSA, elle est téléchargeable sur le site et donne même des chiffres sur les départs (p.8), je pense qu'il n'y a pas mieux pour se faire un idée : http://www.insa-lyon.fr/images/upl [...] ort_ri.pdf Message édité par pingu83 le 14-12-2005 à 23:03:48 |
Sihriel デリダで皺消 |
|
jercec |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
kalaf | J'ai pas mal de potes qui sont allés à Singapour (4) et en Slovénie (1) en échange universitaire lors de leurs études. |
junior409 |
|
kalaf |
|
jercec | A l'EFREI, c'est aussi possibe de partir en Chine depuis peu... Je crois qu'il y a 3 universités partenaires en Chine. |
jercec |
|
pierreco | voila pourquoi j'ai creer ce topic ...... Pour savoir ce qu'il en est vraiment |
nash151 | en tout cas mon salaud, tu as le choix entre deux putains d'universités!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |