Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire avec bts ig + 5 ans d'xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire avec bts ig + 5 ans d'xp

n°1289988
bmoon
Posté le 07-09-2007 à 09:51:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Profitant de la très bonne conjoncture je vais essayer d'en profiter pour renégocier mon salaire qui est tres faible.
Je suis en ce moment dans une tres grosse SSII où je suis payé 23,5 K€ brut annuel.
 
Je suis basé sur Rennes, j'ai surtout fait des missions sur Visual Basic et outils microsoft. Mais possede aussi des experiences sur HTML, ASP, Lotus Notes (domino designer) et dernierement une experience de 3 mois sur ASP .NET C#.
 
J'ai plusieurs contacts avec d'autres boites en ce moment mais je ne souhaite pas necessairement partir de celle où je travaille... En fait si elle fait un effort sur le salaire je penses que je resterai.
 
Je voudrais savoir quel salaire je peux demander ?


Message édité par bmoon le 07-09-2007 à 09:51:51
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 09:51:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire avec bts ig + 5 ans d'xp

 

Sujets relatifs
Quel salaire demandé? [entretien passé]Le salaire auquel je peux prétendre (cabinet d'EC)
salaire en VIECSC Entretien Partner + Salaire
salaire en viesalaire pour un consultant en personnel
Contrat d'apprentissage, salaire net et brutSalaire Paris/Province Infographiste PAO
JD : comment négocier son premier salaire ?salaire ingénieur + master finance
Plus de sujets relatifs à : Salaire avec bts ig + 5 ans d'xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR