Bonjour à tous,
actuellement chargé étude "BI" au sein d'une société dans le domaine de la santé depuis juin dernier, je souhaitrais quitter celle-ci pour différentes raisons (localisation, salaire, ambiance, technicité du travail et des projets à venir, motivation proche de zéro.....) : je recherche donc un autre emploi en parallèle. J'ai une piste dont le boulot parait intéressant (techniquement + enrichissant que mon taf actuel et dans une ville que je connais bien) mais plusieurs choses m'embetent avant de postuler "définitivement" :
- le secteur d'activité : transport et logistique. C'est un domaine que je ne connais pas du tout étant donné que je n'ai travaillé que dans le secteur des "assurances-santé-prévoyance". A priori, c'est - sexy que l'assurance mais pourquoi pas.
Mes questions sont les suivantes :
1) est-il facile de changer de secteur d'activité ?
2) comment justifier pendant les entretiens que l'on veuille changer de secteur, sachant que ce boulotn in fine, sera surtout en attendant autre chose ?
- la taille de l'entreprise : elle est de petite taille (environ 40-50 personnes), ce qui me fait un peu peur (surtout en ce moment), notamment par j'ai tjs travaillé dans des boites de tailles + élevées (300-500 personnes).
Mes questions sont les suivantes :
3)est-ce un choix risqué ?
4)Avantages et inconvénient à travailler dans une DSI à taille + petite
J'avoue que je me pose bcp de questions mais mon taf actuel n'est vraiement pas intéressant, je n'arrive pas à me projeter completement dans l'avenir.
En attendant une réponse de votre part,
merci d'avance