|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche boulot à 2000€ net/mensuel, mais je ne sais pas quoi |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reviens demain --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:11:26 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Fais pute. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Passe PRO AU POKER LOL ERF ^^
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 15:21:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 15:22:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 16:06:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 16:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 16:20:09 ![]() De toutes façons, pour gagner des sous à son compte, il faut le plus souvent travailler non pas pour les tunes, mais pour le plaisir de ton activité... C'est dans ce contexte que tu es le plus efficace et le plus reconnu par tes clients, ce qui autorise la pérennité de ton activité, et des sous qui vont avec.
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Il peut faire testeur de couilles de chien --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
caudacien |
|
![]() Publicité | Posté le 30-06-2011 à 16:21:56 ![]() ![]() |
-louve- | question : si rien ne t'intéresse, tu vas faire quoi de tes 2000 euros mensuels ? --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
fatah | Bonne question --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
BoraBora Dilettante | Dommage que ce graphique soit complètement con, parce que j'ai atteint le niveau 5. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
mastakilah |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 10:45:27 ![]() Épouses Bettencourt !!!
|
coco_atchoum Padawan geek | vend des organes ... pas spécialement les tiens |
WhileUn | Vendeur de frites, investissement minimal a part la camionette. Un bon spot, t'aura les mains dans le gras a longueur de journee mais tu peux sans doute atteindre tes objectifs.
Message cité 1 fois Message édité par WhileUn le 01-07-2011 à 13:32:52 |
WhileUn |
|
antac .. |
robert4345 | Coach de muscu particulier à domicile
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
SdR (sombre/expé) cherche musiciens en IdF | cherche un programeure |
cherche d'information sur société de transport urgent | Urgent cherche technicien certifie Microsoft & cisco |
Je ne sais pas quoi faire, des conseils ? | [Paris] Cherche développeur web indépendant |
Petit boulot (extraction sms/ mail) | Cherche programmeur LAMP |
Cherche : animateur 3D - modélisation | Cherche étudiant ou prof pour correction de devoir de comptabilité |
Plus de sujets relatifs à : Cherche boulot à 2000€ net/mensuel, mais je ne sais pas quoi |