|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rupture de période d'essai à problème... |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 12:05:04 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bad Bond Agent #003 | je vois pas où est le problème t'as décidé de rompre ta période d'essai, donc t'as un mois de préavis à faire apparement et à la fin le contrat de travail entre toi et la ssii sera fini. la démission il se la colle au cul Message édité par Bad Bond le 12-08-2011 à 14:04:33 --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
CyberDenix | La rupture de la période d'essai est, ne t'en déplaise, une démission.
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 12-08-2011 à 14:18:45 --------------- Directeur Technique (CTO) |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
CyberDenix | Pour le droit du travail, c'est toujours le texte le plus favorable au salarié qui s'applique, soit la loi, soit la convention. Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 12-08-2011 à 15:03:48 --------------- Directeur Technique (CTO) |
bashcomber Squeeze my lemon. |
Message édité par bashcomber le 12-08-2011 à 15:13:11 |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 04:52:40 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Oui, si je reviens dans l'entreprise, faut que ça soit carré. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème demande de bourse crous | Probleme crous |
Problème | petit problème.. |
Big 4 - Audit Luxembourg - Rupture engagement contrat | Augmentation de salaire après période d'essai |
Email envoyé à pole-emploi (problème limitation des critères) | Rupture de CDD pour cause de reprise d'étude |
Rupture conventionnelle et nouveau CDI | |
Plus de sujets relatifs à : rupture de période d'essai à problème... |