|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rupture contrat de qualif |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 16:19:16 |
Tetedeiench Head Of God | Si la prime était un accord oral, tu peux t'asseoir dessus effectivement...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tyser | Bonsoir à tous!
|
speedy gonzales | tiens nous au courant des suites de l affaire, faudra un jour tenir une blacklist de tous ces employeurs indélicats, ça pourrait être utile |
dajay Compassion leads to happiness | Trop de personnes ne réagissent pas. C'est très bien de mettre en avant que la réaction face à la main-mise de certains employeurs peut payer ! |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 07:01:47 |
chaica | Très bonne initiative, tiens-nous au courant surtout, ce serait cool d'avoir un retour de ta part. Les mois d'indemnisation dûs étant donné ton statut de contrat de qualification est en effet une clause connue.
|
nagadef | surtout bon courage car la procédure risque d'être longue, si la consiliation ne marche pas
|
kokots Hey! Fais pas ton kokots!! | Dans le cadre d'une rupture abusive et unilatérale du contrat de qualif, l'employeur est tenu de verser les 23 mois de salaire (24 mois mais j'en ai fait un), ce que le salarié aurait normalement touché en faisant sa formation.
|
tyser | Bonsoir à tous,
|
chaica | Récemment j'ai eu un peu la même situation que toi, du grand n'importe quoi. J'en retire juste une très bonne expérience pour ne pas me faire avoir lorsque je voudrais un vrai cdi. |
Tetedeiench Head Of God |
|
tyser | Rebondissement, mon ancien centre de formation vient de m'envoyer un recommandé (une convocation) car je n'ai pas assister à leurs cours, en sachant qu'ils m'avaient dit que je ne pouvais pas assister aux cours sans employeur, de plus le patron s'inquiète.
|
chaica | Tiens bon, c'est sûr qu'ils vont essayer de te faire chier, mais à la fin tu gagneras. |
-CouiLLe2ChieN- | euh tu as une trace écrite de ta rupture de contrat ? sinon tu t'es fait baisé. |
tyser | Pour répondre au dernier message, je ne peux pas avoir une trace de cette rupture de contrat, étant donné que je n'ai rien signé.
|
tyser | Nouvelle pièce au dossier!
|
speedy gonzales | ton ex employeur va devenir très connu aux prud'hommes
|
tyser | D'après vous, combien de temps peut durer la procédure...?
|
tyser | Salut tout le monde!
|
dajay Compassion leads to happiness | Faut demander dommages et intérêts |
Azariel | Mon cousin a le même genre de soucis avec l'employeur de ton bts en alternance : salaire versé le 15, voir le 20 (alors que dans le contrat c'est le 5). Non remboursement des frais réels (7 euros au lieu des 25 réels) et harcèlement moral.
|
tyser | Salut à tous, je viens aux nouvelles :
|
tyser | Si ça intéresse quelqu'un, je suis allée au référé et la partie adverse a demandé un renvoi car elle n'a pas réussi à joindre son client.
|
ian31 | justice, qd tu nous tiens ..... |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Je te souhaite bon courage, en fait il font tout pour faire trainer les choses dans la mesure ou ils savent très bien ce qu'il risque, il essaye de faire chier et de décourrager.
|
tiduran | bon courage, malheureusement il faut beaucoup attendre dans ce genre de conflits.. |
zcoold Get It By Your Hands | courage! j'ai moi aussi eu affaire à des abrutis et des requins de première en étant en alternance, et ils ont bien profité de moi puis m'ont jeté comme une merde.
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
poedus | Bonjour,
|
Paracyber__ | C'est long ... bon courage pour la suite ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
contrat de qualification : aide pour les frais d'transport ? | Cherche type de contrat pour DESS en alternance |
faire le marché : contrat ? | Cherche contrat d'apprentissage en informatique - Urgent !!! |
recherche de contrat d'apprentissage | [CH] Contrat Qualif. informatique système & réseaux en Sarthe |
[Recherche] contrat d'apprentissage " Chargé de Projet Informatique" | [Recherche] Contrat de Qualification en région rouennaise |
Plus de sujets relatifs à : rupture contrat de qualif |