Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  rupture de contrat interim avant prise de poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rupture de contrat interim avant prise de poste

n°2409246
stamper
Posté le 31-07-2009 à 14:24:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila j'explique mon cas j'ai décroché un emploi qui passe d'abord par 2 mois d'interim. Je suis censé commencer dans la 2eme 15aine d'aout mais il se trouve que j'ai décroché un cdi pour un poste plus intéressant qui va démarrer début aout.
Puis je casser mon contrat sans problème?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 14:24:59  profilanswer
 

n°2409782
dexter0
Posté le 31-07-2009 à 17:48:18  profilanswer
 

Je suis pas sure mais il me semble que si tu prouves que tu as un cdi alors tu n'auras pas à payer ou faire un préavis. ça reste à vérifier.

n°2418306
smacbrice
force courage et passion
Posté le 10-08-2009 à 09:45:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
oui vous pouvez donner votre démission, même en CDD intérim si vous avez une promesse d'embauche en CDI.
http://www.travail-solidarite.gouv [...] e-cdd.html

n°2418308
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 10-08-2009 à 09:47:50  profilanswer
 

bien sur que tu as le droit cdi >>> interim
 
ils n'avaient que te proposer un cdi directement; c'est bien le risque des cdd et interim, les cdis sont prioritaires.
 
Et même si ca avait été un cdi, tu aurais pu le casser en te présentant le premier jour et démissionner au bout de 5 min sans préavis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  rupture de contrat interim avant prise de poste

 

Sujets relatifs
[RECH] Contrat de professionalisation pour Licence STICAssedic, Pole-Emploi, date de prise en compte d'inscription
CNAM et Intérim[ Recherche ] Contrat Professionnalisation - Infographiste/Graphiste
Mon offre de services pour un poste en informatique sur Nantes[OFFRE] Technicien Maintenance Informatique - Contrat Pro
(rech) contrat pro infographiste alternanceEntretien technique poste administrateur système et réseau
Augmentation à spécifier dans le contrat de travail?CDD-Interim Ete - Comptabilité
Plus de sujets relatifs à : rupture de contrat interim avant prise de poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR