Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CDD-Interim Ete - Comptabilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDD-Interim Ete - Comptabilité

n°2347381
Elendril3
Posté le 07-07-2009 à 19:30:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
futur étudiant en Master CCA (Comptabilité-Contrôle-Audit) à l'IAE, je comptais sur les stages (2 fois 3 mois) pour me faire un peu d'argent, seulement j'ai appris que l'on n'était pas ou peu payé durant ces stages. Je souhaiterais donc, lors des 4 mois de vacances entre la 1ère et 2ème année de Master, trouver un "petit boulot" d'été (payé au SMIC, peu importe, ça me ferait de l'expérience et un peu d'argent).
 
Est-ce possible pour un étudiant de trouver ce genre d'emploi en comptabilité/gestion pour l'été ? J'ai vu relativement peu d'offres sur les sites d'Interim alors je me demande vraiment si c'est réalisable. Peut-être en s'y prenant 4-5 mois à l'avance ?
 
Merci!


Message édité par Elendril3 le 07-07-2009 à 19:30:37
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 19:30:28  profilanswer
 

n°2382238
marionm3
Posté le 20-07-2009 à 12:59:20  profilanswer
 

Essaie de faire des candidatures spontanées en te vendant et en expliquant ce dont tu es capable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  CDD-Interim Ete - Comptabilité

 

Sujets relatifs
[offre]CDD Ingénieur Système et Réseaux au LOCEANOffre de CDD Maquettiste junior Groupe Sporever Magazine Sport
Bac 2009 - Sujet de Comptabilité (STG CFE)[RECH] CDD/Job d'été Technicien de maintenance informatique.
[CDD] [Paris] Développeur Web[CDD] Ingénieur/Post-doc : Developpement CUDA
[CDD 75] Administrateur systèmes/réseaux débutantDroits assedic après CDD en alternance
Votre avis sur l'intérim 
Plus de sujets relatifs à : CDD-Interim Ete - Comptabilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR