|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Revenu réel pilote de chasse |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 13:09:57 |
jackseg1980 | Ca me parrait très très bas pour le niveau qu'ils ont |
Oski | ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6243_1.htm --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
Message édité par Oski le 02-04-2007 à 15:10:04 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
jackseg1980 | Pilote de chiasse = salaire de merde
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 15:14:44 |
haohan | Quand on fait pilote de chasse, en général, c'est pas pour le fric... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Oski |
antac .. | Plutot le trip de se dire, tiens si je largue cette bombe, il y a moyen que je foute bien la merde... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 23:53:16 c'est quand meme pas bcp pour des gens qui sont ingénieurs .. et qui sont kk part elite ....
|
jackseg1980 | Ouais, surtout quand tu vois que le dernier des abrutis gagne plus qu'eux dans des banques |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 00:20:42
|
Covered | Oui, c'est exactement pour ça que je me posais la question.. Parceque le métier me plait beaucoup en lui-même (je suis en maths sup), mais bon j'ai pas non plus envie de gacher ma vie pour une passion mal rémunérée. Je sais pas, ces gens sont pourtant autant (voir plus) qualifiés que plein d'autres zozos qui bossent peinard au bureau et touchent le pactol...
|
Kimilsung |
|
Le3d |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Oski |
Clampin |
|
balex |
Tu es blanchi et nourri le midi. Après quand je lis qu'un pilote ne gagne pas beaucoup.... Ca me fait doucement rigoler... Enfin bon, je trouve que pour quelqu'un qui reve d'être pilote, c'est le pied non? Message édité par balex le 03-04-2007 à 17:08:26 |
jackseg1980 | Vu comme ça |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 21:03:54 tout depend de quels JD tu parles ... et puis l'evolution du salaire n'est pas tres grande ...
|
Paracyber__ | Entre les mecs qui ne voient le pilote de chasse que par le cliché top gun en occultant complètement l'aspect militaire (avec tout ce qu'il implique) et ce qui hésite à s'engager pour l'aspect pécunier (alors que pourtant c'est loin d'être la dèche), c'est vraiment pitoyable.
Message édité par Paracyber__ le 03-04-2007 à 23:11:38 |
jackseg1980 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message édité par sigmund5 le 03-04-2007 à 23:25:15 |
Paracyber__ |
|
Oski |
bus 101 |
|
bus 101 |
Message édité par bus 101 le 04-04-2007 à 02:01:52 |
paprika | En "zone de guerre" la solde est multipliée...par je ne sais combien. |
jackseg1980 | Et la Ferrari, hein ?
|
Covered |
disconect | a vue de nez, je dirais dans les 150/200 k chez Airbus pour du 380.... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 11:34:41
|
disconect |
Message édité par disconect le 04-04-2007 à 11:35:31 |
jackseg1980 | Et en volant... (non, pas dans les magasins ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CNAM et frais reel | Comparaison entre revenu d'un kiné et médecin ( libéral ) ? |
les entreprS font elle une reel différence entre 1 bac et un bac +2... | Microéconomie du consommateur effets de substitution et de revenu |
Impôt sur le revenu | pilote de chasse |
Domaine Temps Réel et Systèmes Embarqués = porteur d'emploi?? | ENAC pilote ou ESTP? COMPLIQUé!!! |
Recherche modeleur/animateur 3d personnages (temps reel) | |
Plus de sujets relatifs à : Revenu réel pilote de chasse |