snooppi a écrit :
Ça fait tard mais plutôt que d'ouvrir un autre sujet dédié à la même idée, je ressort celui-ci. Donc je suis actuellement en formation ADBB avec l'organisme de formation nous avons accès à des formation de e-learning durant 6 mois. Je doute du retour à l'emploi avec cette formation mais tout est bon à prendre. J'ai envie d'en profiter pour approfondir mes connaissances en IT basic, ce que j'ai pu oublier après toutes ces années. J'ai un diplôme en tant que technicien réseaux mais non exercé depuis 2005. J'aimerais avoir vos lumières pour mettre en évidence sur mon CV mon attrait pour l'informatique. Ces informations seront indiquée dans Hard skills et également dans hobbies. Voici l'exemple de chose que je voudrais étoffer, auriez vous des billes dans les grandes lignes car je seche. A l'époque, j'indiquais TCP/IP - Active directory - Windows 2000 server - LAN / WAN / VLAN - Token ring Es ce que selon vous mettre formation en informatique dans la case formation genre technicien réseau et administrateur de base de donnée peu étre un plus ?
|