|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retenter 2 mois après un entretien raté |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 10:56:45 |
capitaineigloo |
|
vicmckay |
|
capitaineigloo |
Morningkill |
|
david85 | pas d'excuse pas de ratés
|
in_your_phion |
Nul. C'est dingue de s'abaisser à ce point. Soyons réalistes : si tu t'es fait basher c'est évident que ce n'est pas pour le salaire, c'est que tu ne convenais pas pour eux point barre. Tu crois vraiment que s'ils étaient intéressés ils se seraient dit : "merde, il est super ce mec c'est exactement ce qu'il nous faut!! mais il vaut cher quand même. Mais il est bon quand même. Bon baeeeuh, on va pas le rappeler hein, on va pas non plus lui faire de contre proposition mais on va juste se lamenter en silence en espèrant que deux mois après il nous rappelle .... tiens d'ailleurs on va remettre la même annonce, peut être qu'il la relira et qu'il nous enverra un mail pour nous dire qu'il est toujours intéressé mais pour un salaire plus bas" tu imagines le genre de boite ? Tu imagines aussi qu'ils vont te donner une seconde chance ? même si ça marchait ça te met dans une position de soumission malsaine pour eux et pour toi. Se faire basher ca fait mal au cul ... mais y'a pas toujours d'explication rationnelle. Faut pas non plus etre touché dans son intégrité et tomber dans le coté soumis et looser parce que tu t'es fait une pure image de cette boite ou du poste. Ca n'a pas marché, so be it ... des postes plus intéressant tu trouvera. Laisse les, ils avaient la chance de t'avoir et ils l'ont laissée passer tant pis pour eux. si tu veux vraiment rentrer dans cette boite, retente dans un an ou deux avec plus d'xp à mon avis. Mais bon tu le dis toi même, tu ne sais même pas si le poste te conviens!!! ce n'est pas un dream job => laisse tomber, ça te fera un job merdique en moins à postuler. Tu prendra ta revanche dans un autre entretien (dans une autre boite!) que tu cartonnera ... tout viens à point qui sait attendre... Message édité par in_your_phion le 31-05-2008 à 15:02:03 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 14:41:11 |
Morningkill | "In you fion" : Je pense pas qu'ils ont remis l'annonce uniquement pour moi J'aime bien le restant de ton post (1) effectivement, c'était un boulot qui ne m'offrait ni l'interêt technique que je souhaitais, ni l'interêt carriére. Aprés, c'etait une grosse boite ricaine dans un secteur perenne, c'est tout. C'était une façon sympa de changer de boulot.
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 02-06-2008 à 08:25:57 |
Morningkill |
|
chaica |
|
chaica |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
in_your_phion |
NE fonctionne pas aux sentiments dans le taf, postule par envie mais fait valoir ton professionnalisme et ta gentleman attitude dans l'arène! et surtout, des grosses boites américaines il y en a des tas et des tas sur la planète ... c'est pas le plus original qu'on puisse faire hein. D'ailleurs, il y a 99% de chances pour que tu bénisses cet échec dans un futur proche, non ? ++ Message édité par in_your_phion le 02-06-2008 à 23:27:57 |
david85 | insister why not mais s'excuser... |
Publicité | Posté le |