|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : refuser le renouvellement d'une mission |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 22:38:19 |
carot0 | ca parait un peu violent .... puis je veux pas aller au prud'homme. --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 | si je pose ma démission entre temps, que ce passe t il si je refuse le renouvellement de la mission ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
dreamer18 CDLM | ils peuvent encore te virer pour faute grave. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
carot0 | j'en reviens pas que ça soit une faute grave de refuser une mission ....
Message cité 1 fois Message édité par carot0 le 04-12-2010 à 12:19:40 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
dreamer18 CDLM |
ben c'est un refus de travail hein
si tu veux te barrer on te dira de poser ta dem, si tu veux une rupture conventionnelle tu peux demander, si on te répond non tu menaces d'un prud'hommes (avec les arguments pour)
tu DOIS te rendre à l'agence sinon c'est absence injustifiée. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 04-12-2010 à 14:10:55 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
dreamer18 CDLM | Si c'est après l'expiration de ton ordre de mission à mon avis non. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 14:53:14 |
gui901 |
|
gui901 |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
gui901 |
|
ana476 |
Message édité par ana476 le 29-12-2010 à 17:05:43 |
diouf7 | Je connais un cas ou ils ont viré quelqu'un car il s'est fait virer de mission...
|
ana476 | ah oui mais je ne dis pas que ça ne peux pas marcher je dis juste que le gain du procès est loin d'être automatique, cela dépend de tous les détails de la situation. |
diouf7 | bien sur ana476, je suis totalement d'accord avec toi.
|
gui901 |
|
dreamer18 CDLM |
le code du travail est le même pour tout le monde --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
djako69 | ouai et si ça suffit pas je propose qu'il aille chier sur le bureau de son client |
jpcheck Pioupiou | drap --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
dead hunter |
|
jpcheck Pioupiou | tu as oublie demission pour une autre ssii Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 30-12-2010 à 18:33:16 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
dead hunter |
|
djidee |
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 30-12-2010 à 19:10:29 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
carot0 |
julka Since 1982 |
--------------- - BuR - |
gui901 |
Message édité par gui901 le 31-12-2010 à 11:50:15 |
gui901 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |