|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma SSII refuse de payer mes congés |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 18:41:27 |
dreamer18 CDLM | arf j'avais mal lu, ton manager c'est pas le client.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 28-09-2010 à 21:40:10 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | Sauf si le transfert d'autorité fait que c'est le client son employeur
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mordhak |
En quoi le fait de déclarer des congés sur l'intranet de son employeur empêcherait de prouver un transfert d'autorité ? En règle générale, les clients refusent de valider par mail les demandes de congés d'un prestataire pour justement éviter ce genre de problème. Si pour le coup, le client a validé par mail une demande de congés, que le prestataire soit censé déclarer ses congés sur l'intranet de son employeur ne change pas le problème. Malgré cela, cette situation est dommage car un oublie de poser des congés est souvent réglé à l'amiable avec sa société (pour peut que l'on s'entende bien avec eux il est vrai). Surtout que dans le cas présent, il est surement possible de faire valoir le caractère urgent comme expliqué dans le premier post. De plus, une régularisation à deux jours n'a rien de catastrophique. Bienvenue dans le monde de la SSII et de ses vrais aspects Edit : je viens de m'apercevoir qu'au final je n'ai pas répondu à la question principale. Un arrangement à l'amiable a-t-il été évoqué ? Ou le commercial est-il fermé à toute discussion ? Sinon, selon la taille de la boîte, contactez directement le DG. Message cité 1 fois Message édité par mordhak le 29-09-2010 à 14:04:17 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 13:57:00 |
vuiper |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 17:10:56
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 17:11:39 |
vuiper |
|
vuiper |
|
mordhak | De toute façon, cette situation ne peut théoriquement pas arriver étant donné que l'on a l'obligation de poser au minimum 2 semaines de congés entre juin et octobre. |
mordhak | Les sociétés se contentent de deux bien souvent |
dreamer18 CDLM |
non. La seule obligation à ma connaissance c'est que les congés pris consécutivement ne peuvent excéder 24 jours ouvrables (L3141-17). Le fractionnement n'est pas obligatoire. Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 30-09-2010 à 10:12:25 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
vuiper | Sinon je trouve que c'est une bonne idée que mon client en dise un mot a mon commercial, mais comment formulé ca sachant que je suis dans l'absolu en tord.
|
mordhak |
|
dreamer18 CDLM |
que t'as validé avec lui avant et que ton employeur t'as fait une retenue sur salaire et que t'es pas content. Et à mon avis si tu t'entends bien avec le client il ne sera pas content non plus. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | Si l'accord du salarié est nécessaire c'est que l'employeur ne peut pas l'imposer Message édité par dreamer18 le 30-09-2010 à 15:12:06 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | Ta phrase était mal tournée --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Vuiper j'ai rien compris à ton problème.
|
dreamer18 CDLM | oui alors qu'il avait prévenu le client avant et son employeur après.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Mais si il a été absent 4 jours ou est le problème ? |
mordhak | baaaa, le problème c'est qu'il n'a donc pas été payé pour ces 4 jours.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refusé de partir en Erasmus | Mon SSII ne propose pas de Participation - Est ce normal ? |
La SSII Silicom, quelqu'un connait ? | Congés et temps de validationn (SSII) |
changement de boite (SSII ou client final) / Evolution de poste | Que penser des SSII ? |
Dilemme: Master en cours du soir ou grosse SSII ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ma SSII refuse de payer mes congés |