Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Reconversion dans la banque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1399226
c'estb
Posté le 06-11-2007 à 22:41:10  profilanswer

Bonjour,
je suis enseignant en maths, j'ai 33 ans et je souhaiterais me reconvertir dans la banque. Certaines banques comme CA ou LCL recrutent dans gens ayant la trentaine venant d'autres métiers. Est-ce que quelqu'un sait ce que l'on peut demander comme salaire à l'embauche pour être conseiller clientèle lorsque l'on est dans ma situation ?
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 22:41:10  profilanswer

n°1400105
woodol
Posté le 07-11-2007 à 09:37:12  profilanswer

bah ca me parait relativement facile pour toi comme reconversion !
conseiller clientèle, ou chargé d accueil, c est le début, la base !
alors, motivé et vendeur et c est tout bon !
t as pas peur du public et tu sais gérer le relationnel car t es prof et en plus tu touche dans les chiffres, mieux que tous les conseillers clienteles, qui ne savent pas compter pour la plupart  (désolé ....  :ange: )

le mieux est d aller te vendre dans les salons genre topfi (c est con c était en octobre je crois) mais y en aura d auter sur paris !
sinon, y a souvent les processus de recrutement (sogé fait ca au SDf, BNP directos en agence, ...)  
regarde régulierement les pages emploi dans le journal 20 minutes !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Master 1 Gestion finance (ex. IUP Banque finance)salaire bac + 4 JD banque d'investissement?
Conseil en Banque: ralentissement du marché ?Immobilier et banque!!
M1 banque financeReconversion Epitech/Epita
Choix Master pro Banque/finance HELP!Stage à Londre chez Banque d'Investissement
stage en banquenotariat --> reconversion vers banque
Plus de sujets relatifs à : Reconversion dans la banque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR