Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

notariat --> reconversion vers banque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°60318
stomp
Posté le 04-11-2002 à 09:17:51  profilanswer

Hello,
je vais faire simple : je suis titulaire du diplome d'aptitude aux fonctions de notaire (3 ans après la maîtrise) et je travaille depuis 2 ans dans le notariat.
Pour des raisons professionnelles (je ne me vois pas m'installer notaire et n'arrive pas à me faire un plan de carrière satisfaisant en tant que salarié dans ce secteur) et personnelles (envie de changer de travail), j'envisage de m'orienter vers le secteur bancaire ou le secteur des assurances.
Vos conseils, expériences, pistes, sont les bienvenus.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 09:17:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
BTS IG 1 ]cherche entreprise pour stage vers bordeauxQuel DUT amène le plus facilement vers Ingénieur Système?
BTS IG, vaut-il mieux s'orienter vers le réseaux ou le développement ?Les études orientées vers la SECURITE informatique
Cherche job vers Région ESTrecherche conseils pour une reconversion!
Y a t il des personnes qui travaillent à la Banque de France[Reconversion] Ingénieur info veut devenir graphiste
Reseau ou prog ? vers quoi s'orienter ?Reconversion en info
Plus de sujets relatifs à : notariat --> reconversion vers banque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR