Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A la recherche du stagiaire perdu

n°2033441
greenlagoo​n
Posté le 13-12-2008 à 01:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonjour
pour ma part je ch un stage en tant que technicien d'actuariat, pour valider mon certificat de compétence techniques actuarielles du cnam
si vous étiez intéressé!!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 01:20:08  profilanswer

n°2033455
tuxracer
Modérateur
Posté le 13-12-2008 à 01:43:53  profilanswer

Et si on ouvrait un topic offres de stages et un topic demandes de stages ? Mêmes règles que pour le topic cooptation. Ca intéresse quelqu'un ?

Message cité 1 fois
Message édité par tuxracer le 13-12-2008 à 01:44:05

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2033481
Symply16
Posté le 13-12-2008 à 05:08:25  profilanswer

Oui tux, c'est une très bonne idée, surtout vu le nombre d'étudiants qui traînent ici

n°2033511
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 10:00:41  answer

greenlagoon a écrit :

bonjour
pour ma part je ch un stage en tant que technicien d'actuariat, pour valider mon certificat de compétence techniques actuarielles du cnam
si vous étiez intéressé!!

Je t'envoie mon mail en MP.

Ca ne m'intéresse pas mais je sais que la DRH en cherche. Je transmettrais.

n°2034354
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 13-12-2008 à 23:56:09  profilanswer

tuxracer a écrit :

Ca intéresse quelqu'un ?

Oui

n°2034752
thepouk
Posté le 14-12-2008 à 14:17:49  profilanswer

Je suis étudiant en troisième année de grande école d'ingé (INSA Lyon) et j'avoue vraiment être surpris par certaine réflexions sur ce topic !