Le Petit Lutin sans respect il n'y a rien | re-bonjour,
J'ai voulu détailler un peu plus mes attentes ainsi que mes compétences:
Au niveau compétences informatiques, ce que j'ai acquis actuellement ou que j'aurais acquis à la fin de ma formation:
- Bureautique Support suite Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint)
- Maintenance Montage, démontage, dépannage de micros, Installation et configuration de système d’exploitation et périphériques
- Systèmes Dos, Windows 98, Windows Vista, Serveur 2003, Linux Ubuntu 8.04, [Open Solaris] à titre personnel
- Réseaux TCP / IP, administration 1er niveau (Serveur 2003, Linux Ubuntu 8.04,
& Support Réseaux Windows Vista), antivirus, sauvegarde, déploiement d’images disques
- Services Réseaux DHCP, DNS, WINS, Serveurs WEB, Authentification centralisée (AD, NIS).
- Gestion de Parc Suite logiciel ISILOG, méthode ITIL
- Langage SQL : gestion des tables, manipulation et interrogation des données
- Bases de données SQL*Server : Administration des bases, gestion des utilisateurs, sauvegarde et restauration
- Messagerie Microsoft Exchange Serveur 2007 et le client Outlook 2007
Ensuite j'ai 23 ans et je sors de 5 année dans l'armée de terre où j'ai vécu pas mal de chose intérressantes et enrichissantes qui m'ont pas mal fait mûrir et responsabilisé.
Je suis donc motivé par le travail et ce que je recherche c'est avant tout "travailler plus pour gagner plus" qui correspond à "tu n'as que ce que tu mérite" ou "tu récoltes ce que tu sèmes". Pour ne pas se voiler la face cela correspond à dire qu'il faut bosser dur pour réussir.
J'espère fortement avoir des avis ou au mieux des propositions et vous remercie d'avance.
|