Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Recherche stage ou emploi dans agence de com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°524751
GSTQ
Posté le 08-11-2005 à 11:23:24  profilanswer

Bonjour,

Je suis jeune diplômée du BTS assistant de direction et je cherche à intégrer une agence de communication en stage ou en contrat de travail. Je maitrise les logiciels de bureautique. J'ai également travaillé sur Photoshop et Quarkxpress. Je suis une personne passionnée, sérieuse, qui apprend vite et qui n'a pas peur de travailler dur !  
Pour plus d'informations : miss_ann_thrope@hotmail.fr

Leslie

Message édité par GSTQ le 08-11-2005 à 11:24:22
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 11:23:24  profilanswer

n°532923
GSTQ
Posté le 22-11-2005 à 09:45:34  profilanswer

Je précise ; sur l'ile de france ou la region centre.....

n°532959
incassable
Posté le 22-11-2005 à 11:03:25  profilanswer

pourquoi un stage ? tu es diplomée non ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-11-2005 à 11:03:30
n°532996
GSTQ
Posté le 22-11-2005 à 11:53:54  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi un stage ? tu es diplomée non ?

Je suis diplomée en effet mais dans ce milieu il y a peu d'embauches de secretaires ou d'assistantes. Les petites entreprises n'ont pas les moyens ni la necessité d'embaucher et les grandes entreprises demandent de l'experience. Donc je pense qu'en ayant une expérience significative dans le milieu j'aurais plus de chances. Le stage me parait etre une bonne alternative puisqu'il est moins onereux pour l'entreprise, et si celle ci est contente du stagiaire il y a toujours une possibilité d'embauche à la clef. Je joue sur la polyvalence en même temps, j'ai déjà travaillé sur des logiciels comme photoshop et quarkxpress, et je ne demande qu'a apprendre encore. Le fait de connaitre un peu ces logiciels peut être un plus je pense.
Enfin cela fait un an que je cherche à percer dans le milieu en vain et je ne pense pas que mes compétences y soient pour quelquechose étant donné que j'ai un petit peu d'expérience et de tres bonnes appréciations de stages.
Voilà......;)

n°533016
incassable
Posté le 22-11-2005 à 12:35:19  profilanswer

c'est surtout que toutes ces entreprises exploitent les stagiaires ...

n°533019
GSTQ
Posté le 22-11-2005 à 12:39:33  profilanswer

incassable a écrit :

c'est surtout que toutes ces entreprises exploitent les stagiaires ...

J'en ai eu un bon exemple c'est vrai dernièrement mais bon si je veux percer dans ce milieu je ne vois pas d'autres solutions....tu en aurais une toi à me proposer ? ;)

n°533145
incassable
Posté le 22-11-2005 à 17:01:38  profilanswer

nope la com' j'en fais au niveau associatif et je vois quand on essaye de vendre nos presta face à des agences pros, ben on croyait pouvoir etre compétitif ben nan ! Ils ont des tarifs ultra agressifs grace à ces stagiaires ...

n°533170
GSTQ
Posté le 22-11-2005 à 17:38:15  profilanswer

incassable a écrit :

nope la com' j'en fais au niveau associatif et je vois quand on essaye de vendre nos presta face à des agences pros, ben on croyait pouvoir etre compétitif ben nan ! Ils ont des tarifs ultra agressifs grace à ces stagiaires ...

Ce n'est pas evident pour eux non plus de s'en sortir. Les revenus sont aleatoires. Du moins pour les petites agences. Enfin dans les agences que je connais il n'y a pas tant de stagiaires que ca....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Recherche une "interview" sur les métiers de la base de données[BTS IG - Somme] Recherche de formation
[Recherche] Développeur en Free Lance ou CDD[Recherche] Développeur intégrateur CSS pour projet Web
recherche lycée expérimental en idfoffre de STAGE maintenance et administration
offre de STAGE concepteur/developpeur webStage aux USA: recherche de contacts !
Recherche designer 
Plus de sujets relatifs à : Recherche stage ou emploi dans agence de com

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR