Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche emploi toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche emploi toulouse

n°1674538
cissou 82
Posté le 14-05-2008 à 10:23:44  profilanswer
 

hello,
 
Je viens d'arriver sur toulouse et je recherche un emploi en Maitrise d'ouvrage (rédaction cahier de recette, exécution des tests, analyse des bugs,...)
J'ai contacté déjà un certains nombres de SSII mais je ne les ai surement pas toutes contactées. Si vous pouviez me donner un coup de pouce, se serait très sympa!!!!
 
Sinon, vous avez des bons plans de sorties???? Je connaisa pas encore trop la ville.
je viens de Paris donc je sortais beaucoup et là...je m'ennuie un peu!!!!
 
Merci  
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 10:23:44  profilanswer
 

n°1674631
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 14-05-2008 à 11:24:45  profilanswer
 

http://www.lindic.fr


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°1674722
le celeste
Posté le 14-05-2008 à 12:19:39  profilanswer
 

Au niveau travail.
 
Alors un ancien post du forum ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7958_1.htm
 
Pour ma part je peux compléter :
- Steria, Capgemini mais travaillant principallement avec Airbus.
- Fast à éviter selon plusieurs anciens employés
- Infomil, SSII de E.leclerc
- Consort NT, SSII travaillant sur plusieurs clients (les 2 principaux je crois, Continental, Labo P. Fabre)
- Sogeti
- Eurilogic
 
Niveau sorties, je n'ai pas de conseil, je viens moi aussi de Paris mais ma vie de famille à changer et je ne sors quasiment pas. Malgré tout tu as un quartier de bar du côté de la place Saint Pierre.
 
PS: Et bienvenue à Toulouse, tu vas voir que la vie est quand même beaucoup plus calme et agréable qu'à Paris.


Message édité par le celeste le 14-05-2008 à 12:21:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche emploi toulouse

 

Sujets relatifs
[Recherche de stage] Etudiant en 1ère année - 4 / 6 moisRecherche poste de formatrice Photoshop et Illustrator sur Mac
[Offre] cdi+formation administrateur SAP ![Offre d'emploi][Paris 11] DCG / DSCG
[recherche stage] pour bts electronique cette année[OFFRE] Recherche designer pour widget Flash
(RECHERCHE) Emploi d'infographiste PAO à Toulouse[Recherche emploi été]Developpeur bac+4 Toulouse
Ingénieur Info recherche emploi sur Toulouse 
Plus de sujets relatifs à : recherche emploi toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR