Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche poste de formatrice Photoshop et Illustrator sur Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche poste de formatrice Photoshop et Illustrator sur Mac

n°1671145
sofyweb
Posté le 11-05-2008 à 20:52:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
en résumé : je suis directrice artistique depuis 15 ans, dont 12 en indépendant, faisant partie de la nouvelle génération qui a intégré l'utilisation professionnelle des logiciels Photoshop et Illutsrator sur Mac pour mes présentations. J'aimerais aujourd'hui trouver un poste salarié de formatrice sur ces logiciels. Est ce que vous connaîtriez des centres de formations sur Paris ou dans le 92 qui recrutent ? et quels sont les salaires pratiqués ?  
 
En attendant vos réponses que j'espère nombreuses, je vous souhaite un bon week end ensoleillé :-)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 20:52:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche poste de formatrice Photoshop et Illustrator sur Mac

 

Sujets relatifs
premier entrtien chez bnp paris pour poste de conseillier clientèled[recherche stage] pour bts electronique cette année
[OFFRE] Recherche designer pour widget FlashAvis sur un poste de technicien en maintenance informatique
recherche graphiste pour site par browser (Dimention)Recherche graphiste/animateur FLASH
[Animation commerciale MAC] etudiants du 84/57/45/59 bienvenueRecherche contrat de professionnalisation pour BTS réseau (83 et 13)
[Flash] - Recherche développeur Flash pour mission indépendante 
Plus de sujets relatifs à : Recherche poste de formatrice Photoshop et Illustrator sur Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR