|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qulelles sont les entreprises qui ont gelé les recrutements ? |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 08:08:51 |
niala78 | Dassault Systèmes, gel complet d'embauche des ingénieurs. |
Parinou Lyonnais de Paris | +1 bluemoon. Malheureusement... |
silent running | A ma connaissance, dans les SSII : Devoteam, Sogeti, Thalès, Astek ont gelé les embauches. Probablement aussi les plus grosses, du moins en France. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Nicolas182 | Renault a gelé ses embauches depuis Juillet 2008... même si certains secteur son en sous capacité !
|
silent running | Oui bluemoon2, c'est bien pour ça que je disais "en vrai, pas pour de la pub"".
Message cité 1 fois Message édité par silent running le 01-04-2009 à 13:51:47 |
bluemoon2 | C'est la fete dis donc ... --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 13:58:53 |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est arrivé d'un coup. Y a encore 4 ou 5 mois, c'était la fête dans certaines SSII, "elles ne voyaient rien venir". |
Parinou Lyonnais de Paris | Je dirais même jusqu'à fin 2008, pour une situation non alarmante dans pas mal de société de services.
|
incassable | Un copain vient de trouveru n boulot chez Dassault mais par SSII ... |
niala78 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ryoh | j'en connais qui gèlent en cdi et pas cdd... |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 02-04-2009 à 11:49:57 |
incassable | Dassault Aviation, simulateur Rafale. |
fofolle95 |
|
chibani | Air France |
niala78 | surtout que si j'ai bien compris en suisse c'est facile de virer quelqu'un, pas de sécurité de l'emploi |
Ex-Floodeur La Source | Ce serait pas plus simple de lister les entreprises qui recrutent malgré la crise actuelle ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Science38 | ST Microelectronics Grenoble, Gel. |
kanoncs 20th Century Boy |
niala78 | Ullink a gelé ses recrutements, ne vous fiez pas à leurs offres sur le net et passages d'entretiens |
jcop yeah ! | Teuchos (filiale du groupe SAFRAN) a gelé ses recrutements. |
chibani |
yiota |
|
Lhelico25 | Autodesk |
womack51 |
Message cité 1 fois Message édité par womack51 le 11-05-2009 à 14:08:32 |
juliansolo2 |
|
francois999 |
|
Publicité | Posté le |