juju94520 a écrit :
0: Gérable oui. 1: Je vais demander des lundi, mais je connais déjà la réponse
|
Bah non justement tu ne la connais pas. D'où l'intérêt de poser la question ! Ca peut être un non ferme et définitif (et dans ce cas aucune ambiguité), comme ça peut être un "non mais je ne veux rien savoir, entre nous tu ne m'as jamais posé cette question "
juju94520 a écrit :
Je pense les tenir un peu par les couilles car ils n'arrivent pas à recruter quelqu'un pour me remplacer (ils veulent pas s'aligner sur les prix du marché..) donc je pense être dans une position de "force" pour demander un bon salaire.
|
L'attitude que tu es censé tenir en tant que démissionnaire, c'est "Ca n'est plus mon problème, bon courage... fallait pas me donner des raisons de partir".
Au fait, en tant que bon freelance, tu ne négocies pas un salaire, mais un TJM... voire un tarif à l'heure dans ton cas.
Bien entendu tu ne fais aucune action sans un contrat signé, ni sans demande d'intervention écrite de la boîte en question.
Et bien entendu tu fais signer un compte-rendu d'activité avant d'établir ta facture... Ce serait dommage que ton ancien patron profite de ta bonne volonté pour en plus t'entuber en tant que freelance ?
juju94520 a écrit :
Je n'ai pas abordé la question durant l'entretien avec ma prochaine boite car j'ai signé il y a un mois et demi.
L'idée de maintenir l'infra de mon employeur actuel a émergé jeudi dernier lors d'une réunion.
|
Sauf qu'entre temps tu as oublié de lire ce que tu avais signé dans ton contrat
A ce stade, on est sur de la fausse bonne idée. Attends d'avoir le retour de ta future boîte pour dire "oui c'est possible, par contre je prends XXX€ HT de l'heure, bisous"
Message édité par wainwain le 14-09-2019 à 17:08:37
---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)