|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca vaut quelque chose un stage Armee Jeunesse? |
Lanthane | Je viens de voir que la nouvelle liste des stages Armee Jeunesse vient de sortir, et me demandais si ca avait ue valeur quelconque dans un cursus ou si c'etait bien mieux de passer par une boite...
Message édité par Lanthane le 03-01-2006 à 10:11:49 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 10:10:10 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Bigpro28 | Joli! merci du lien je connaissais pas. --------------- C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer! |
leeloo77 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 20:12:41 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ah moi aussi ça m'interesse !
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 17:57:06 |
haohan | aRF LE LIEN NE MARCHE PAS POUR VOIR LA LISTE DE STAGESP ROPOS2S § |
Sebou77 French Tech powaa :-) | nan, tout simplement car ils ne sont plus dispo je crois |
haohan | ouiiin pq c plus dispo ? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah c'est un peu tard je pense |
Pat Afar Ha macarel !!! |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | pour beaucoup il est trop tard |
Ryoh | oui... en resurvolant vite fait, la plupart commence dans le 1er semestre 2006, en plus il faut postuler au moins 2 mois avant etc... |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Merci pour le fichier |
Pat Afar Ha macarel !!! |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Merci bien, je vais surement apprendre pas mal de chose
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | J'ai une erreur 404 quand j'essaie de DL le pdf sur les différentes offres ??!! ca vous l'a fait aussi ?
|
|
supertitie | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 11:41:01 Au fait petite precision, il est possible de faire un stage dans l'armée sans que ca soit un stage armée jeunesse comme ceux dont ont parle la. Par contre, il n'y a pas moyen d'avoir la moindre indemnité de stage, ils peuvent faire un stage conventionné (pour ma part piston, mais il y a moyen en candidature spontanée) mais en aucun cas avoir un budget pour ces stages.
|
supertitie | le catalogue des stages sort en décembre pour l'année suivante. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 12:42:23 il sort en décembre pour l'année scolaire suivante? je suppose. Cad que le prochain va sortir courant Decembre 2006 pour l'année scolaire 2007-2008? |
supertitie | le prochain sortira en décembre 2006 pour les stages entre janvier et octobre 2007. Message édité par supertitie le 25-06-2006 à 15:38:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 13:44:02 ah ouais
|
triana 3 | Bonjour,
|
guppy84 |
|
Lolah1 | J'ai postulé super tard à un stage pour début février, vers mi janvier j'avais envoyé un email au préalable pour voir si je pouvais postuler tardivement et on m'a répondu oui. |
Jzzmtzz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix difficile concernant un stage de fin d'étude | Recherche cours ou stage de 2 mois |
Stage Agence Evenementielle | stage en finance |
stage deuxième année école d'ingés | [RECH] Stage Non Rémunéré |
Obtenir des subventions pour un stage | cherche un projet de stage en reseau |
Stage ouvrier | [OFFRE STAGE] : MAJ site internet, MAJ réseau |
Plus de sujets relatifs à : Ca vaut quelque chose un stage Armee Jeunesse? |