|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelqu'un connait la scté INCKA? |
fredo2 | par hasard
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 19:46:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 20:16:48
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 10:26:17 |
vivacity Apres Dieu, y a lui | +1 --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
fredo2 | merci du renseignement
|
botman Cubeur |
si t'es debutant, y'aura surement aucune mission derriere
|
botman Cubeur |
leurs gros clients apparemment c'ests urtout Sagem et thales dans le domaine de l'info temps reel, enfin du moins c'est ce qu'ils m'ont dit a l'epoque |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2003 à 19:56:21
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 19:56:21 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Incka m'a recement appelé (ct sur mon repondeur) pour me proposer un entretien sur un boulot (CDI) en relation avec un stage que j'ai fais il y a qlq mois (qlq chose de bien specifique). Vu que j'ai trouvé du boulot depuis j'ai ignoré et ils m'ont rappelé aujourd'hui toujours pour le même boulot. Donc apparement ils insistent et voudraient bien de moi.
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Finalement j'ai refusé, mais j'ai un pote qui a été ambauché dans cette boite il y a qlq semaines --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
rick@r coin coin coin |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'es vrai: je pars de chez moi à 8h10 et je revient à 19h30 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
shadow lord | Et zou, un deuxième déterrage de topic
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | J'ai plus trop de contact avec ce pote, c'est pas que je ne voudrai pas, mais qd on rentre dans la vie active on perd certains de vu et on se fait de nouvelles connaissances. En fait pour tout dire je ne sais même plus duquel de mes anciennes conaissances il s'agissait . Donc désolé mais je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider Message cité 1 fois Message édité par @ttil@ le 04-01-2006 à 21:15:52 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
shadow lord | bein zut alors....
|
rick@r coin coin coin |
Message cité 1 fois Message édité par rick@r le 05-01-2006 à 10:28:53 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message cité 2 fois Message édité par @ttil@ le 05-01-2006 à 10:41:08 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
shadow lord | Moi à ta place j'aurai noyé Rick@r....
|
esrevni à contrario |
|
rick@r coin coin coin |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | incka est une filiale d'akka technologies. --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
basketor63 Gauche = TT | bizarre je l'ai eu eu telephone suite a une mise de cv sur monster, blablabla, rv, je demande a recevoir un mail et tout ça, j'ai pas eu de mail de confirmation avec l'horaire et l'interlocuteur, et le rv est censé être demain.
|
1fo | incka a une offre pour faire du dévelopement de simulation des centrales.
Message cité 1 fois Message édité par 1fo le 17-07-2007 à 17:15:54 |
1fo |
|
jopopop | . Message édité par jopopop le 25-07-2007 à 15:19:19 |
azou84 | Bonjour,
|
edouardisen | Bonjour à tous, |
bibi75000 |
|
kikaktus |
|
ttdd | Oui, je confirme, même ... , alors les commerciaux ... imaginez ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SSII] Qui connait AJILON et SYLIS? | qq'un connait l'INT ( institut national des telecommunications ) ? |
VIE qq un connait ?? | Quelqu'un connait de grosses entreprises sur Caen ? |
Formation AFTEC: qqn connaît? | QQ un connait France Telecom R&D ?? |
Est ce que quelqu'un connait l' INSIA (ecole d'inge en info) a Paris ? | kelkun connait le CFA AFTI ? |
URGENT: qqn connait la SSII COFRAMI ? | qui connait esgi? |
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un connait la scté INCKA? |