Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quelle convention collective pour les étalagistes freelances?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle convention collective pour les étalagistes freelances?

n°1049988
cel13
Posté le 14-05-2007 à 14:01:20  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je me suis déplacée aux journaux officiels (rue de desaix) pensant avoir réponse à ma question, et bien non....Ce pourquoi je vous pose la question suivante: Quelle est la convention collective des décorateurs/étalagistes en freelance? Je suis perdue car ce secteur est très peu connu des organismes et des administrations. Si des étalagistes et des décorateurs ont la réponse je vous attends avec impatience..... :jap: merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 14:01:20  profilanswer
 

n°1050929
cel13
Posté le 15-05-2007 à 09:59:10  profilanswer
 

me revoilà, la réponse est simple. Il n'existe pas de concention pour ce secteur, donc se référer au code du travail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quelle convention collective pour les étalagistes freelances?

 

Sujets relatifs
Ecart brut/net dans la conv collective de la pharmacieConvention collective "bureau d'étude technique" = Syntec ?
[QST] Droits des travailleurs convention des pompes funebresQuestions sur la convention Syntec et mon premier CDI !
Se désister de stage alors que la convention est signée ???Convention de stage
Convention Syntec et droit aux congésconvention stage aide
comment obtenir une convention de stage? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle convention collective pour les étalagistes freelances?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR