|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est ce que la protection des employés nuit à la création d'emplois? |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 17:32:53 |
mp3490 | Personne ne peut me donner quelques pistes?
|
Scorpio2209 | tu as également tous les problèmes de licenciement, il est devenu en france très dur et très couteux de licencier, résultat, on embauche de moins en moins en CDI, et de plus en plus en contrat précaires de type CDD.
Message cité 1 fois Message édité par Scorpio2209 le 05-04-2006 à 00:30:29 --------------- boutique ésotérique l forum ésotérique l plantes magiquesl Ebook esoterismel |
ohlala | C'est vrai qu'aujourdhui il est tres difficile pour une embauché pour les raison evoqué dessus. Ca pénalise tous le monde. |
L0kee | Facile, la protection des employés nuit à la création d'emplois precaires. |
ylenorm |
tellement coôteux qu'il y a seulement 2,5 millions de chômeurs en France
La réponse à cette question est simple : il y a des pays où il n'y a pas de droit de travail, est-ce qu'il y a des chômeurs dans ces pays ou non ?Quand à l'exemple de 6500, moi aussi, je peux trouver un exemple allant dans l'autre sens d'employeur qui s'en tire à bon compte après moult malversations. Le procédé qui consiste à insinuer une généralisation à partir d'un cas est minable et ne mérite pas plus de discussion. Message édité par ylenorm le 06-12-2005 à 23:17:26 |
Makiavel Bonjour | oui |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 01:10:13
|
haloween |
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 01:49:11 |
Zogzog4 | Ca ne me dérangerais pas de pouvoir perdre facilement mon emploi, a condition de pouvoir en retrouver un facilement.
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 07-12-2005 à 04:17:17 |
Zogzog4 |
|
ilaglisser | Le sujet en lui même est une farce.
|
dizzie |
|
ilaglisser | On devrait travailler moins et être payés moins.
|
ilaglisser |
Message cité 1 fois Message édité par ilaglisser le 07-12-2005 à 15:49:59 |
ilaglisser | Intercontrat, fatalité ou nécéssité ? |
dizzie |
Et bien sur pour l'ensemble, on peu également spéculer sur les impacts qu'auraient une augmantation ou une diminition des protections du salarié (en se basant pax exemple sur l'expérience d'autres pays).
|
ylenorm |
Non seulement les autres types d'emploi sont verrouillés mais la mentalité des recruteurs français est sclerosée.Ça ne me dérange pas d'être licencié du jour au lendemain à condition que l'entreprise ne s'est pas faite de la laine sur mon dos pendant des années. Or, ce qui se passe, c'est qu'après s'être engraissée sur le dos de l'employé pendant des années, l'entreprise veut pouvoir s'en séparer comme d'une vieille chaussette. Qu'une ssii puisse par exemple licencier du jour au lendemain mais ne garde que 15%-20% de la facturation par exemple, au lieu des 50 si ce n'est 70% de la facturation -j'ai vu sur un post un type facturé 1 000/j, qui touche 4 200 net/mois ; or, 1000/j, ça fait 21 000/mois, et 4 200 net/mois, coûtent max 8 500/mois sans les charges de structure ; en ajoutant congés payés et primes de vacances, l'entreprise -et les dirigeants- se fait sur le dos du mec des milliers d'euros, sans rien foutre. Quelle justice !!!
|
ilaglisser | Mais je comprends *pas* pourquoi les boites preferent prendre des presta facturé beaucoup plus que des vrais employés.
Message cité 1 fois Message édité par ilaglisser le 08-12-2005 à 08:48:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 01:01:59
|
ilaglisser | Ché pas y un mec qui est en mission depuis deux ans. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que la protection des employés nuit à la création d'emplois? | Emplois apres DESS GRA ou DESS Inge Math |
recerche passioner pour creation site psp | Site où poster des annonces de partenariat pour la création de jeux |
[Offre Stage] Assemblage - Vente info / Création Web ( 56 ) | [recherche] Création de site web |
Plus de sujets relatifs à : est ce que la protection des employés nuit à la création d'emplois? |