Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Projet excel/VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet excel/VBA

n°4253490
chichil37
Posté le 06-05-2013 à 10:11:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis un grand novice sur VBA et c'est la raison pour laquelle j'écris ce message. Si des gens pouvaient m'aider sur ce projet, je leur en serai très reconnaissant.
 
L'idée est simple: j'ai un fichier excel avec trois colonnes. A: des dates, B: des commerciaux, C: des clients recontrés.
Sur un autre fichier, j'ai un agenda avec en colonne, les dates de la semaine en cours et en ligne, le nom d'un commercial.
 
Je souhaiterais automatiser le remplissage de l'agenda: que d'un clic, les noms des clients rencontrés se retrouvent dans la bonne case (en fonction donc de la date et du nom du commercial donc).
 
Je ne sais absolument pas comment procéder, c'est triste à dire mais après deux jours passés sur internet, j'en suis toujours au point zéro.  
 
D'avance merci à toute personne qui m'aidera.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2013 à 10:11:19  profilanswer
 

n°4253708
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 13:50:18  answer
 
n°4253913
Darkikille​r
Posté le 06-05-2013 à 16:11:30  profilanswer
 

y a rien sur le site du zero ?


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Projet excel/VBA

 

Sujets relatifs
Financements structures et financement de projetProjet : Communication, management, développement durable, marketing
UN(E) CHEF DE PROJET CRM Poste fixe (H/F)Nouveau projet Web, pourriez-vous m'aider à (in)valider mon idée ?
INGENIEUR PROJET (H/F) Poste fixe à ToursINGENIEUR PROJET (H/F) Poste fixe à Tours
INGENIEUR PROJET JAVA (H/F) Poste fixe à ToursINGENIEUR PROJET SIEBEL (H/F) Poste fixe à Tours
CHEF DE PROJET CRM (H/F) Poste fixe à ToursCHEF DE PROJET SIEBEL (H/F) - Poste fixe à Tours
Plus de sujets relatifs à : Projet excel/VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR