Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Nouveau projet Web, pourriez-vous m'aider à (in)valider mon idée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau projet Web, pourriez-vous m'aider à (in)valider mon idée ?

n°4239022
PCE-3
Posté le 24-04-2013 à 23:42:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je cherche à valider une idée de projet Web sur laquelle je bosse en ce moment. J'ai eu pas mal de retours positifs d'anglophones, et j'aimerais avoir quelques avis de francophones histoire d'évaluer si cela vaut la peine de développer une version du site en français parallèlement à la version anglophone :whistle: Si vous avez quelques minutes (5-6 minutes maxi) devant vous, cela m'aiderait vraiment que vous répondiez à ce questionnaire (le questionnaire est en anglais mais avec pas mal de questions fermées et vous pouvez bien entendu répondre en français aux questions ouvertes).
 
Merci d'avance  :hello:  
 
Thomas

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 23:42:22  profilanswer
 

n°4239023
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-04-2013 à 09:34:13  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Nouveau projet Web, pourriez-vous m'aider à (in)valider mon idée ?

 

Sujets relatifs
INGENIEUR PROJET (H/F) Poste fixe à ToursINGENIEUR PROJET (H/F) Poste fixe à Tours
INGENIEUR PROJET JAVA (H/F) Poste fixe à ToursINGENIEUR PROJET SIEBEL (H/F) Poste fixe à Tours
CHEF DE PROJET CRM (H/F) Poste fixe à ToursCHEF DE PROJET SIEBEL (H/F) - Poste fixe à Tours
INGENIEUR PROJET DECISIONNEL DATASTAGE (H/F) Poste fixe à ToursINGENIEUR PROJET HYPERION (H/F) Poste fixe à Paris
CHEF DE PROJET DECISIONNEL HYPERION (H/F) Poste fixe à Paris[TOPIC UNIQUE] Fusion RBS/RMS - Nouveau nom cette semaine
Plus de sujets relatifs à : Nouveau projet Web, pourriez-vous m'aider à (in)valider mon idée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR