Dans le cadre son développement en Europe et rattaché(e) au Directeur marketing au sein d'une équipe à taille humaine, vos principales missions seront :
• L'acquisition de clients sur le site Spartoo.nl (SEM, SEO, SMO, comparateurs de prix) dans une logique ROIste
• Participation à l'amélioration des outils d'optimisation et d'analyse marketing
• Analyse et veille technologique
• Analyse et veille concurrentielle
De formation supérieure, école de commerce (e-marketing), école d'ingénieur généraliste ou équivalent, vous justifiez d'une première ou plusieurs expérience(s) réussie(s) (3 an mini) au sein d'un site e-commerce et/ou agence.
Votre responsabilité au sein de notre société vous permettra de jouer un rôle clé dans le développement de notre entreprise.
Connaissances requises :
• Néerlandais courant
• Excellente maîtrise de la plate-forme Adwords
• Bonne maitrise des statistiques
• Bonne maitrise de Google Analytics
• La connaissance de SQL, PHP serait un plus
• Une expérience des autres leviers d'acquisition (affiliation, display, emailing) serait un plus
Personnalité : Autonomie, Flexibilité, Ouverture d'esprit, bonne capacité d'analyse
Disponibilité : dès que possible
Salaire suivant profil
Vous pouvez nous écrire à : jobmarket@spartoo.com
Spartoo.com est le leader européen de la vente de chaussures hommes, femmes et enfants sur internet. Nous collaborons avec plus de 800 marques (Geox, Clarks, Kickers, Bensimon, Converse, Timberland, Vans et Birkenstock). Le site Spartoo propose plus de 30.000 paires de chaussures (baskets, boots, sandales, escarpins et bottes).
Entreprise jeune et dynamique, Spartoo.com est présent dans une vingtaine de pays européens, et continue à se développer fortement à l'international.
Basé à Grenoble, Spartoo compte près de 180 personnes.
Rendez-vous dans la rubrique recrutement pour consulter l’ensemble des offres d’emploi disponibles : http://www.spartoo.com/