|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PMO: Project Manager Officer |
Erel | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 15:34:43 |
Erel | L'évolution logique c'est pas chef de projet/gestion de projet dans ce cas ? |
djidee | Non car tu n'aura aucune compétence technique en rapport avec le projet. |
dead hunter | tu peux évoluer en tant que chef de projet fonctionnel
|
leconsultant | PMO = secrétariat
|
Erel | Merci du troll mais il n'y a pas beaucoup de secrétaires qui font du suivi de budget, des plannings, etc... |
leconsultant | Il n'y a pas beaucoup de secrétaires qui ont fait bac + 5
|
djidee |
|
Erel | COmment vous distinguer PMO à la gestion de projet alors ? |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 00:14:08 |
Erel | Ok je comprend mieux. Pour toi le PMo fait des plannings pour faire des plannings sans avoir son mot à dire où une implication sur le projet en lui même.
|
djidee |
Message édité par djidee le 01-12-2009 à 11:25:33 |
jaco75010 | Salut,
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
code34 |
Message édité par code34 le 05-07-2011 à 23:14:32 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
scrouffi |
Message édité par scrouffi le 12-07-2011 à 11:22:52 |
code34 | Je suis PMO de métier et j'ai du mal à croire qu'il y ai une seule entreprise sérieuse qui mette un stagiaire en tant que PMO. Ca serait aussi délirant que de mettre un stagiaire en tant que directeur.
Message cité 1 fois Message édité par code34 le 12-07-2011 à 15:58:14 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Erel | Je suis assez d'accord.
|
jaco75010 |
jaco75010 | Tain mais il bouge jamais ce topik.
hiihuu Shipping beats perfection | 2... (consultant) |
hiihuu Shipping beats perfection | Disons que ça m'a permis de découvrir beaucoup de choses basiques. Actuellement, je cherche à faire autre chose |
MW21 La chance ça se provoque | Moi je change de boite en Décembre et je serai PMO |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
hiihuu Shipping beats perfection | yep j'en suis bien conscient.. mais je ne vais pas attendre 1 an de plus à garder l'étiquette ssii.. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |