Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Préparation entretien en banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préparation entretien en banque

n°2609249
sebast31
Technophile
Posté le 10-02-2010 à 17:04:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Bientôt diplômé d'un DESS en gestion de patrimoine j'ai postulé auprès d'un bon nombre de banques et CGPI dans toute la France.
J'ai, enfin  :pt1cable: , reçu une réponse positive et non pas un mail automatique me disant que "malgré la grande qualité de mon profil ... gna gna gna  :kaola: "
 
Je dois réserver ma journée, ils vont présenter les activités du groupe, les postes, formations et les perspectives d'évolution. S'en suit une première étape d’évaluation durant laquelle je vais être soumis à des tests de raisonnement ainsi qu'un exercice commercial.
Je m'interroge sur lesdits tests..
En quoi vont-ils consister ?
Je m'attends à avoir des tests du genre PAPI et ensuite un rendez-vous fictif avec une clientèle lambda mais je n'en suis pas sûr..
 
Pourriez-vous m'éclairer et éventuellement me faire part de vos expériences passées !  :)  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 17:04:04  profilanswer
 

n°2609254
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 10-02-2010 à 17:09:33  profilanswer
 

test psychotechniques (dominos, cartes, comparaisons de phrases (orthographe, sens...))
Ensuite entretien classique : CV, motivation...


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°2609268
sebast31
Technophile
Posté le 10-02-2010 à 17:27:34  profilanswer
 

Merci pour cette réponse rapide ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Préparation entretien en banque

 

Sujets relatifs
gestion de portefeuille entretien - choix avec assistant traderPréparation Tage Mage
Master Banque-FinanceTOEFL en vue...préparation, sinon dans le c...
Entretien bnp VIEpreparation au tagemage
Banque de Franceentretien utbm
Entretien d'embauche et grossesse (ou autre question vie privée)Concours de la Banque de France
Plus de sujets relatifs à : Préparation entretien en banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR