|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le premier job : combien de tps après la fin des études ? |
Schumio | Voila, je suis à la recherche d'un emploi depuis sept. Je suis JD et je voudrai savoir au bout de combien de tps vous avez trouvé votre premier travail.... |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 10:44:19 |
Schumio | je met 4 mois, même si j'ai pas encore trouvé vu que ça fait 4 mois déjà que je cherche......... |
Abyss 83 inspirations nocturnes | De mon côté, j'ai tout de suite trouvé du taff, étant donné que tous mes stages d'infographie ont été fais dans la même boîte... Donc ça crée des liens... en revanche suite à mon CDD d'1 an, j'ai galéré et je galère toujours pour retrouver du taff dans ma branche, donc je fais des boulots d'intérim... Mais actuellement, ça fait pas loin d'1 an et demi que je cherche comme ça, donc je dirai qu'il ya 2 possibilité : Message édité par Abyss 83 le 13-01-2006 à 16:19:13 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
jercec | C'est marrant, ce sont les 2 extrêmes qui ont le plus de voies... En gros, soit c'est un stage de préembauche qui se passe bien, soit on galère ensuite pdt longtemps?? |
couak |
|
dizzie |
|
guizmotito | Fin de stage de Master2 dans un grand groupe le 31 aout 2005.
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 15:58:00 |
Schumio |
|
barucca | j'avais fini en septembre, donc j'ai eu plus de chance qu'eux!! mais c'est vrai que beaucoup d'annonces sont en debut d'année... |
arras | ton échantillon de proposition est mal choisi
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
bisoo | embauchée en janvier, mais ne serait diplômée que fin juin prochain (et sans avoir fait de stage de fin d'études ;-) ) Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 17-01-2006 à 20:28:38 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
bus 101 |
|
petit oiseau |
|
marctes | Il y a embauché et embauché.
Message cité 2 fois Message édité par marctes le 18-01-2006 à 08:35:54 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Perso j'ai eu mon BTS elec en juillet, depuis je chercher toujours
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
guizmotito |
|
Schumio |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
jercec |
|
Publicité | Posté le |