|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Job d'été pour MINEURS |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 01:28:03 |
stitch+ fais moi Plop ! | macdo -> ils prennent pour un mois ouais. va au macdo a cote et renseigne toi
Message édité par stitch+ le 03-05-2004 à 11:11:30 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
-CouiLLe2ChieN- | job d'été en tant que mineur c'est uniquement sur piston ou par connaissance que tu en trouveras. |
Zaib3k | la mine bien sur
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
dizzie | Et il y a aussi les endroits où il y a les ails (je l'ai jamais fait mais tous ceux qui l'on fait m'on dit que c'était vraiment pénible) |
junior51-88 SDR EN L2... | ouais et le pallisage et les vendanges en champagne lol
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
junior51-88 SDR EN L2... |
Message édité par junior51-88 le 03-05-2004 à 17:16:00 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 17:15:10 |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
cesar666 CHO CACAO |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 03-05-2004 à 17:30:03 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jerme34 comment t'es trop moche | ramassage des melons, et autres fruits, et vers Bordeaux, tu dois avoir des camping qui cherchent de la main d'oeuvre pour toutes les taches "ingrates" |
cesar666 CHO CACAO | tu peux te rensigner pour cet ete encore, ce n'est pas tard... si tu fais ça dans les 15 jours c bon! --------------- VNR CAMENBERT |
tahitirouge |
|
cesar666 CHO CACAO |
jerme34 comment t'es trop moche | d'autant que les deux sont valables cher maître |
Lalka _ | je te propose ca :
|
cesar666 CHO CACAO |
dizzie | Bah quand les maïs sont grand (ça dépends des espèces) c'est un peu "ombragé". Mais c'est sur que je suis pas un exemple, la seule année où j'ai fait les maïs, il faisait un temps de cochon (pas vraiment pluvieux mais des petites averses). Mais c'est quand même logique qu'au milieu de la verdure début juillet tu sois un peu plus au frai (même quand il fait chaud) qu'au milieu d'un champ tout vide au mois d'août. |
tahitirouge |
|
cesar666 CHO CACAO |
ayelis | Bonjour , j'ai 16 ans et je suis en BEP vente j'aimerais trouver un travail que pour le week end pendant les période de coure mais , je ne sait pas si c'est possible et je n'ai aucune idée d'ou trouver se genre de job !! |
psgman91 | Beau UP de 4 ans ! |
ayelis | Mac do prend pas les mineurs en tout cas pas a LAVAl ... |
psgman91 | domage... en général ils aiment bien car ils payent moins chère mais ils peuvent vous faire travailler que jusqu'à 21h30 et ça ils aiment moins ^^ |
Edwardkei |
|
psgman91 |
Edwardkei |
|
psgman91 | ah ben ma pote se fait avoir alors... ou alors ils ne respectent pas la convention |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Job d'été etudiant! | Assistant d'éducation à temps parteil et job l'été ?????? |
[ job d'été ] Recherche job Informatique ou Traducteur Ang/Fr | Job en accord avec les etudes en IUT ? Ou trouver ? |
job d'été à l'etranger | cherche job été sur toulouse |
[Job d'été] Recherche CDD dans tous les domaines, préf pour l'info | Job d'été en info |
[Rech] Job pour Juillet | Cherche JOB été sur Paris | Formation S, 1ere an IUT GTR |
Plus de sujets relatifs à : Job d'été pour MINEURS |